merde j'ai fais sous moi c'est pas marrant managu...trop fort.
je plussoie en ajoutant que c'est aussi une question de point de vue, et voici pourquoi
Un homme meurt et se retrouve au paradis, celui-ci était particulièrement pieu et bon, et fût accueillit les bras ouvert par saint pierre qui lui fit faire la visite.
Le paradis présenté était très classique, des anges androgynes voletant de ci de la, une musique profonde et des coeur, beaucoup de blanc et de nuage en sommes, ce qui ne déplût pas à notre fortuné décédé.
2 mois après sa venue au paradis, notre homme s'ennuie ferme et décide de se rendre au près de saint pierre afin de lui en parler.
l'homme: saint pierre, excusez moi de demander cela, mais après 2 mois ici, je me demandais si il ne me serait pas possible de visiter l'enfer...pour voir quoi?
Saint pierre: Vraiment? Tu voudrais visiter l'enfer?...bon et bien je suppose que nous pouvons t'octroyer un laisser passer, temporaire évidement, 2 semaines sa va?
L'homme: Mais oui c'est parfait merci beaucoup saint pierre, je file de ce pas.
Il part donc et rejoint la porte des enfer, énorme et effrayante, et choque le battant.
La porte s'ouvre dans un grincement sépulcrale et un diablotin avance la tête...
Diablotin; tu veux quoi?
L'homme; j'ai ici un laissé passer de deux semaines pour voir l'enfer, j'aimerais entrer merci.
Diablotin; bon ok, entre alors.
Et la immédiatement des nymphettes à la peau douve et rougeâtre se jettent sur lui et tout n'est qu'orgie, fêtes et libations durant deux semaines inoubliables...
Le temps passé il retourna donc au paradis et repassa 6 mois la bas.
Malheureusement les orgies de l'enfer et l'épice de la fête lui manquait, et il décida alors de retourner au près de saint pierre
Saint pierre: Tiens te revoila, c'était bien ces deux semaines en fait?
L'^homme: Oui, très divertissant, d'ailleurs, si j'ose abuser, j'aimerais bien y retourner, mais définitivement cette fois, après tout si je mérite le paradis, je peux bien choisir d'aller en enfer non?
Saint pierre en reste cois, puis après réflexion se dit que oui, c'est vrai il peu choisir si le coeur lui en dis, mais pas sans une mise en garde.
Saint pierre: Bon, si c'est vraiment ce que tu veux...mais tu y a bien réfléchis?
L'homme: Absolument, je veux aller en enfer, sa correspond plus a mon tempérament, et je n'est été que trop sage durant ma vie...
Saint pierre: Alors d'accord, tiens voila un passe et une lettre d'entrée pour le diablotin de la porte...j'espère que tu ne regrettera pas ton choix.
L'homme: non non, j'y vais de suite, encore merci saint pierre, je ne vous oublierais pas.
Et il part vers la porte de l'enfer en siflotant. Arrivé à la porte, il tend sa lettre au diablotion qui prend une minute pour la lire, regarder le visage de cet étrange personnage, et lui ouvrir en grand la porte.
Notre homme entre avec précipitation, s'attendant à voir les nymphettes, mais au lieu de cela des monstre hideux et puants se jettent sur lui, lui pique les fesses avec des tridents mis au rouge, et le place sur une grille de barbecue pour le faire griller...
l'homme s'offusque de ce traitement et de la douleur, et appel saint pierre à grands cris par delà l'enfer
L'homme: SAint pierre saint pierre a l'aide!!!
Saint pierre: Quoi qu'est ce qu'il y a encore?
L'homme: mais c'était pas du tout comme sa la dernière fois que ce passe il saint pierre???
Saint pierre: Ben c'est ce que tu voulais non, un aller simple pour l'enfer, t'est servis maintenant!
Moralité: Il ne faut surtout pas confondre tourisme et immigration

Pfouuuu c'était vachement long, mais je l'ai adorée quand on me l'a racontée donc je voulais vous faire partager....a plus éhéh
sitasan