Traquemort
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« le: 26 Décembre 2009 - 15:08:31 » |
|
Salut à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. Jeumpraizante : Thierry, bientôt 42 ans, dont près de 30 de wargames et jeux de rôles... aussi bien papier crayon que sur ordinateur. J'ai pas mal joué à OFP et ArmA, principalement en tant que chef de groupe. Je suis bon en tactique et mauvais en FPS, mais je progresse à chaque mort  A très bientôt sur le terrain (dès que j'aurai résolu mon problèm de souris survenu lors du passage à w7 64, et qui ne s'est pas plié aux bons conseils prodigués sur ce forum)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Décembre 2009 - 12:08:52 » |
|
Salut et bienvenue à toi Pour le moment nous sommes quelques peu en vacances pour les fêtes mais ça repart en janvier donc profite pour te former maintenant et vite on est pas dez bleues bites à la 3D on a des couilles et on s'en sert pour ... hum hum désolé je m'emporte .
c'est dur de bosser cette semaine, hein Mana!   ouais très dur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
Traquemort
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #17 le: 28 Décembre 2009 - 18:43:07 » |
|
Moi aussi je bosse cette semaine  mais après c'est deux semaines de vacances au soleil...  alors je ne serai pas prêt avant fin février au moins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Décembre 2009 - 23:06:28 » |
|
Moi aussi je bosse cette semaine  mais après c'est deux semaines de vacances au soleil...  alors je ne serai pas prêt avant fin février au moins. 2 semaines au soleil et tu reviens dans 2 mois? Mais tu pars en vacances dans une faille spatio-temporelle??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #19 le: 29 Décembre 2009 - 09:46:58 » |
|
Bienvenue Traquemort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Traquemort
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #20 le: 29 Décembre 2009 - 10:41:44 » |
|
Moi aussi je bosse cette semaine  mais après c'est deux semaines de vacances au soleil...  alors je ne serai pas prêt avant fin février au moins. 2 semaines au soleil et tu reviens dans 2 mois? Mais tu pars en vacances dans une faille spatio-temporelle???  je suis le frère caché du capitaine Kirk, mais ne le dites à personnePar "prêt" j'entends prêt à participer activement à des opérations en étant intégré, avec un minimum d'entraînement sur les tactiques et modes opératoires du squad.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #21 le: 29 Décembre 2009 - 11:04:58 » |
|
Pas de stress Traquemort, on est pas à la pièce, bon courage pour le boulot et passes d'agréables vacances! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letroll
Axis
Nouvelle tête
Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #22 le: 29 Décembre 2009 - 17:44:28 » |
|
Au plaisir de t'avoir dans mon viseur de 88......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fluctuat nec mergitur
91st KG1 17eme division d'infanterie du XVIII Armeekorps de la 12eme Armée du Heeresgruppe A
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #23 le: 29 Décembre 2009 - 19:14:00 » |
|
Moi aussi je bosse cette semaine  mais après c'est deux semaines de vacances au soleil...  alors je ne serai pas prêt avant fin février au moins. 2 semaines au soleil et tu reviens dans 2 mois? Mais tu pars en vacances dans une faille spatio-temporelle???  je suis le frère caché du capitaine Kirk, mais ne le dites à personnePar "prêt" j'entends prêt à participer activement à des opérations en étant intégré, avec un minimum d'entraînement sur les tactiques et modes opératoires du squad. oui, pareil que Loupvert, même si tu ne maîtrise pas tout (personne ne maîtrise tout, à part Perseus, mais bon...) tu seras quand même intégré aux opés: tu feras l'aimant à 88 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Traquemort
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #24 le: 29 Décembre 2009 - 21:20:54 » |
|
Et voilà, on a pas encore fait une opé, et je suis déjà le boulet... merci les gars !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #25 le: 29 Décembre 2009 - 21:49:10 » |
|
Et voilà, on a pas encore fait une opé, et je suis déjà le boulet... merci les gars !
De rien, pour une fois c'est pas Aquitain!  Même si on est pas les meilleur, les überRoxxor de Be, Au moins il y a de l'ambiance en jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Décembre 2009 - 17:28:53 » |
|
Bienvenue chez les fous ! Si tu t'en étais pas déjà rendus compte...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
phobik
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #27 le: 30 Décembre 2009 - 19:44:11 » |
|
Salut Traquemort et bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #28 le: 09 Janvier 2010 - 19:32:07 » |
|
De rien, pour une fois c'est pas Aquitain!  Même si on est pas les meilleur, les überRoxxor de Be, Au moins il y a de l'ambiance en jeu  Ahhhhhh je sens comme une vague moquerie dans tes propos mon cher Yoshi ... et d'ailleurs ton aquarium va bien ?  (au fait tu veux tjrs mouler tes pièces de FMP ? ) Salut à Toi Traquemort, bienvenu chez nous !  Tu fais (faisais) quoi en matière de wargames ? Du ASL ? Du GMT style Great Battles of Alexander ? Du WiF ? Du Games Workshop ? Du Cry Havoc ? Et n'oublies pas, ne croit jamais ce que te dis Yoshi, surtout à propos de sordides histoires de Tigres renversés ou de D520 abattu par un pak36 ... par contre je connais de très belles anecdotes sur des Laffly les roues en l'air, un Pz38(t) dans un fossé un jour de training, ou encore un serial-stuart-renversor ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Janvier 2010 - 21:43:51 » |
|
De rien, pour une fois c'est pas Aquitain!  Même si on est pas les meilleur, les überRoxxor de Be, Au moins il y a de l'ambiance en jeu  Ahhhhhh je sens comme une vague moquerie dans tes propos mon cher Yoshi ... et d'ailleurs ton aquarium va bien ?  (au fait tu veux tjrs mouler tes pièces de FMP ? ) Salut à Toi Traquemort, bienvenu chez nous !  Tu fais (faisais) quoi en matière de wargames ? Du ASL ? Du GMT style Great Battles of Alexander ? Du WiF ? Du Games Workshop ? Du Cry Havoc ? Et n'oublies pas, ne croit jamais ce que te dis Yoshi, surtout à propos de sordides histoires de Tigres renversés ou de D520 abattu par un pak36 ... par contre je connais de très belles anecdotes sur des Laffly les roues en l'air, un Pz38(t) dans un fossé un jour de training, ou encore un serial-stuart-renversor !  FMP, oui, quand je saurais faire un p**ain de moule sans bulles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #30 le: 13 Janvier 2010 - 15:10:34 » |
|
C'est si difficile que ça ? (question totalement innocente évidemment, pas une seconde je n'oserais remettre en cause tes capacités à faire quoi que ce soit de bien ...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|