|
Aquitain
|
 |
« le: 10 Décembre 2009 - 12:35:11 » |
|
Voilà, pour passer le temps, car ce matin c'est très calme au taff, et aussi pour mettre encore un peu plus de vie dans ce forum, et également pour gonfler mon compte de post (paske je veux avoir la plus grosse  ), je vous propose un piti quizz sur le matériel de la seconde guerre mondiale. Evidemment, Google et autre MdR son prohibés. Le 1er à trouver gagne, outre mon estime, un échantillon de saucisson à l'Ail du Poitou !  Pour commencer, un navion, c'est assez facile : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
| |
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #16 le: 10 Décembre 2009 - 20:05:30 » |
|
macchi 205  Bien joué !  Ca sentirait pas la Googelisation par un Yoshinounet vexé ?  Et c'est quoi le "nom de code" du Macchi M.C. 205 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #17 le: 10 Décembre 2009 - 20:14:05 » |
|
Veltro (ou lévrier) non, doc personnelle!  Nlp, ton truc ça vole pas (sauf entre les mains d'Aquitain  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #18 le: 10 Décembre 2009 - 20:15:19 » |
|
Veltro (ou lévrier) non, doc personnelle!  Nlp, ton truc ça vole pas (sauf entre les mains d'Aquitain  ) Oui mais le sujet était le matériel  Et non c'est pas italien Bon j'aide c'est bien de l'Axe
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 - 20:41:57 par nlp »
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
Kissing
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #19 le: 10 Décembre 2009 - 21:02:44 » |
|
euh moi et les avions…spa trop mon rayon…mais par Axe tu entends juste Hongrie Roumanie Croatie Bulgarie Italie Finlande Allemagne Siam Japon? ou aussi Vichy et les matos des territoires annexes? genre tcheques etc…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #20 le: 10 Décembre 2009 - 21:11:40 » |
|
Japonais le char du NLP... à débattre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #21 le: 10 Décembre 2009 - 21:21:25 » |
|
Je vois pas dutout de quel type de char japonais il peut s'agir ? C'est surtout la caisse et la tourelle rivetées qui m'interpellent ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #22 le: 10 Décembre 2009 - 21:26:12 » |
|
Ca serait pas plutôt un char hongrois, vu qu'ils sont les seuls à avoir produit des blindés "maison" ? (avec les Roumains)
Genre un Turan ? Ou un Tacam roumain ? De toute façon ce sont tous des déricés du Pz(35)t
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #23 le: 10 Décembre 2009 - 21:27:52 » |
|
Ou alors, si le NLP est vicieux, c'est une version slovaque ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #24 le: 10 Décembre 2009 - 21:45:06 » |
|
Ou alors, si le NLP est vicieux, c'est une version slovaque ?  si il est très vicieux, il a fabriqué une maquette toute pourrave avec du n'importe nawak, il l'a prise en photo et il l'a vieillie avec photoshop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #25 le: 11 Décembre 2009 - 00:43:01 » |
|
Ou alors, si le NLP est vicieux, c'est une version slovaque ?  si il est très vicieux, il a fabriqué une maquette toute pourrave avec du n'importe nawak, il l'a prise en photo et il l'a vieillie avec photoshop   Et je ne douta pas une seconde que notre NLP soit un gros vicieux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #26 le: 11 Décembre 2009 - 08:00:31 » |
|
Genre un Turan ? Ou un Tacam roumain ? De toute façon ce sont tous des déricés du Pz(35)t
Gagné... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Décembre 2009 - 10:36:22 » |
|
Allez, on part sur les flots : je veux le nom précis de ce navire, nom mais !   Pour info, il fut construit 2 navires de cette classe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #28 le: 11 Décembre 2009 - 11:48:16 » |
|
C'est le "Aquitain, célèbre pêcheur de morues de 1997 à 2001, puis armé en 2002 pour la capture et la transformation du Thon de la Baltique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #29 le: 11 Décembre 2009 - 12:51:44 » |
|
C'est le "Aquitain, célèbre pêcheur de morues de 1997 à 2001, puis armé en 2002 pour la capture et la transformation du Thon de la Baltique  Bingo, avec son sister-ship "le Yoshi" ... qui lui n'a jamais rien pêché que des moules ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #30 le: 11 Décembre 2009 - 13:15:12 » |
|
Chitose et son sister ship le Chiyoda, 2 Mk14 sous la cheminée pour le couler. (3 mois à Silent Hunter 4  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 - 13:18:20 par DeGrunne »
|
Journalisée
|
|
|
|
|