tihker
suppositoire pour sherman 76
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« le: 10 Décembre 2009 - 12:26:06 » |
|
salut les filles, moi c'est tihker, appelez moi tik  ... après bientôt 3 ans de jeu et un petite incursion alliés il y a 2 ans je quitte à nouveau mon uniforme gris de major de la wehrmacht pour ceux, moins gris, de la france et du royaume unis... j'espère que le vert ira bien à mon tein  . vous récupérez donc , avec la plus grande joie, je le vois déja dans votre regard  , le uber soldat que je suis pour la campagne 57, non je vous en pris restez calme c'est pas un striptease 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
bex
Axis
Nouvelle tête
 Belgium
Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #16 le: 10 Décembre 2009 - 23:13:04 » |
|
Alors là, tihker, tu tombe bien bas, mon ami  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lh2Or@n
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Décembre 2009 - 18:26:18 » |
|
Bienvenu parmis nous Thiker  ...euh Mana, on irais pas côté axis cette campagne ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #18 le: 11 Décembre 2009 - 20:00:37 » |
|
vendu !!!!! traitre !!!!!!!! tu vas partir en rééducation toi !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marc
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Décembre 2009 - 20:28:11 » |
|
Bienvenue chez les HUBERT 3 DLM 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #20 le: 11 Décembre 2009 - 21:09:53 » |
|
Terrible, le manque qui se nourrit uniquement de cancoillotte à l'aïe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
tihker
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #21 le: 11 Décembre 2009 - 22:20:22 » |
|
Terrible, le manque qui se nourrit uniquement de cancoillotte à l'aïe  tu veux un bisou  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #22 le: 14 Décembre 2009 - 09:33:43 » |
|
Bienvenu parmis nous Thiker  ...euh Mana, on irais pas côté axis cette campagne ?  Vu que les axis ont gagné si on part côté axis, ca va encore "discutailler" sur notre changement de camps on va attendre qu'ils perdent ( ca devrait pas être long thiker vient du côté allié  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Morgiver
|
 |
« Répondre #23 le: 14 Décembre 2009 - 09:45:55 » |
|
J'ai bien envie qu'on les écrase dès le premier tiers, ce serait vachement marrant. Vous croyez que ce serait possible ? En tout cas, bienvenu Tihker, désoler pour hier soir, on aurait du bouger directement avant que tu te fasse sapper. Merci pour la couverture ! Prochaine fois c'est moi qui te lave le cul  et on sera en campagne, alors ce sera beaucoup plus intéressant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alcool, Sex and WWII 
|
|
|
tihker
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #24 le: 14 Décembre 2009 - 15:51:57 » |
|
Bienvenu parmis nous Thiker  ...euh Mana, on irais pas côté axis cette campagne ?  Vu que les axis ont gagné si on part côté axis, ca va encore "discutailler" sur notre changement de camps on va attendre qu'ils perdent ( ca devrait pas être long thiker vient du côté allié  ) ENFIN quelqu'un qui reconnait mon IMMENSE ego utilité, viens mon brave, je t'autorise à me baiser les pieds  .... hey ! ho ! les pieds ! les pieds ! j'ai dit les pieds  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #25 le: 14 Décembre 2009 - 16:02:50 » |
|
Bienvenu parmis nous Thiker  ...euh Mana, on irais pas côté axis cette campagne ?  Vu que les axis ont gagné si on part côté axis, ca va encore "discutailler" sur notre changement de camps on va attendre qu'ils perdent ( ca devrait pas être long thiker vient du côté allié  ) ENFIN quelqu'un qui reconnait mon IMMENSE ego utilité, viens mon brave, je t'autorise à me baiser les pieds  .... hey ! ho ! les pieds ! les pieds ! j'ai dit les pieds  !  Ils sont fous ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #26 le: 14 Décembre 2009 - 16:37:55 » |
|
Bienvenu parmis nous Thiker  ...euh Mana, on irais pas côté axis cette campagne ?  Vu que les axis ont gagné si on part côté axis, ca va encore "discutailler" sur notre changement de camps on va attendre qu'ils perdent ( ca devrait pas être long thiker vient du côté allié  ) ENFIN quelqu'un qui reconnait mon IMMENSE ego utilité, viens mon brave, je t'autorise à me baiser les pieds  .... hey ! ho ! les pieds ! les pieds ! j'ai dit les pieds  ! t'as pas peur toi, je t'ai assomé (presque) avec un smoke, je t'ai tiré dessus au paintball dans le dos à 1 m ( je suis encore désolé pour les 2) et tu veux que j'approche ???? A tes risques et périls 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tihker
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #27 le: 14 Décembre 2009 - 20:51:53 » |
|
j'ai appris le français au travers d'un dictionnaire, n'étant pas très motivé pour la lecture et l'apprentissage d'une langue si compliqué je me suis arrêté à la lettre R, je ne sais donc pas ce qu'est la rancune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #28 le: 15 Décembre 2009 - 10:38:04 » |
|
j'ai appris le français au travers d'un dictionnaire, n'étant pas très motivé pour la lecture et l'apprentissage d'une langue si compliqué je me suis arrêté à la lettre R, je ne sais donc pas ce qu'est la rancune  et à la lettre T il y a téméraire, dommage que tu n'as pas été plus loin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #29 le: 15 Décembre 2009 - 10:45:16 » |
|
j'ai appris le français au travers d'un dictionnaire, n'étant pas très motivé pour la lecture et l'apprentissage d'une langue si compliqué je me suis arrêté à la lettre R, je ne sais donc pas ce qu'est la rancune  Y'a Tanaka qui veut t'apprendre la lettre S ... y'a plein de jolis mots comme sulfureux, Sado-masochisme, Sagittaire, ou encore ... Souffrance ... Edit: bon, quand vous aurez compris qu'on est sur un forum public... la prochaine fois, je joue avec votre compte...On peut même plus mettre S....ie dans un forum public ??? C'est pour pas choquer "Familles de France" ?  ... en tout cas j'aime bien le remplaçage de mots ! MDR
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 - 14:22:09 par Aquitain »
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
tihker
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #30 le: 15 Décembre 2009 - 11:28:17 » |