Tassin
Recrue
Posteur à 40%

|
 |
« le: 24 Septembre 2009 - 15:43:12 » |
|
S! la 3eme Division Légère Motorisée^^
Bon alors après avoir lu un test sur le jeu j'ai voulu essayer la bete. Mais bon c'est la première fois que je prend un abo alors je sais pas si je vais rester longtemps, on verra..... Avant j'ai beaucoup aimé Battlefield 1942.
@++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
ltgilles
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #1 le: 24 Septembre 2009 - 16:11:42 » |
|
mais bienvenue ! j'espère que tu aimes la merguez ! ... y sont étranges par ici... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2009 - 17:04:34 » |
|
Bonjour soldat Tassin , vous voici transferé de la 7eme compagnie à la 3eme DLM , on fera de vous un homme !! En infanterie , en artilleur , en tankiste ou en aviateur , vous serez avec la 3eme DLM de tous les combats ( et de toutes les plaisanteries ) . Ici on joue en équipe pour l'équipe , avec l'équipe et pour s'amuser ( bin oui c'est un jeu avant tout mais chut faut pas le dire aux chefs ) Bienvenu  , soyons fou , soyons fun , mais restons organisés ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2009 - 18:20:30 » |
|
Salut Tassin et bienvenue parmi nous!  T'as l'air de pas mal maitriser le jeu, d'après ce que j'ai vu hier soir! tu auras remarqué qu'au plus fort de la bataille, l'esprit de la blague pourrie ne nous abandonne jamais car nous prions St Managu, par delà le ciel bitmap et les nuage en plan! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2009 - 18:37:34 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Septembre 2009 - 18:41:15 » |
|
Bienvenue tassin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #7 le: 24 Septembre 2009 - 20:03:38 » |
|
Bienvenue soldat Tassin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morgiver
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Septembre 2009 - 11:51:54 » |
|
Bienvenue parmis nous Tassin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alcool, Sex and WWII 
|
|
|
Tassin
Recrue
Posteur à 40%

|
 |
« Répondre #9 le: 25 Septembre 2009 - 12:36:03 » |
|
Merci pour l'acceuil, ça fait plaisir !!  Bon j'ai réglé teamspeack : i'm ready guys^^ @++ la 3 eme DLM...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Septembre 2009 - 18:01:38 » |
|
Bienvenu à toi, Tassin ! Au rapport !!!  PS et n'oublies pas, Managu est le Grand Tout, rien ne se perd rien ne se créer tout se managuse, Managu est Grand et Tanaka est son prophète, et si la Terre tourne, c'est pour que Managu soit toujours sous la lumière !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Septembre 2009 - 19:02:06 » |
|
PS et n'oublies pas, Managu est le Grand Tout, rien ne se perd rien ne se créer tout se managuse, Managu est Grand et Tanaka est son prophète, et si la Terre tourne, c'est pour que Managu soit toujours sous la lumière ! Je comprend pourquoi tu es devenu Co Régiment toi  Il ne faudrait pas qu'une association antisecte tombe sur ce genre de message
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Septembre 2009 - 19:22:41 » |
|
PS et n'oublies pas, Managu est le Grand Tout, rien ne se perd rien ne se créer tout se managuse, Managu est Grand et Tanaka est son prophète, et si la Terre tourne, c'est pour que Managu soit toujours sous la lumière ! Je comprend pourquoi tu es devenu Co Régiment toi  Il ne faudrait pas qu'une association antisecte tombe sur ce genre de message Bé en fait c'est arrivé sans que je m'en aperçoive !  Mais c'est un long travail de sape auprès de Managu ... des heures de labeurs ! D'ailleurs à ce propos, je vais voir pour organiser des trainings 1er RC, un peu comme on a fait un temps avec Istrogel (faut bien que je serve à quelque chose).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Septembre 2009 - 20:36:52 » |
|
A l'époque avec Burg c'était tous les mardis les training du 1 RC. Ils étaient bien sympa d'ailleurs les training de burg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #14 le: 25 Septembre 2009 - 21:26:06 » |
|
أهلا و سهلا
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|