|
Aquitain
|
 |
« le: 18 Septembre 2009 - 18:48:01 » |
|
Mais c'est notre Jano à nous !!!!! Féloche mon fillot ! Que le grand cric me croque si notre Jano ne choisit pas le 1ER RC. D'une part parce que si il ne le choisit pas, je file mettre le feu à son lit, et qu'ensuite môssieur a fait un beau 14/14 pour la partie ATG/Blindés. Wééééééééééé !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
| |
|
Geckod
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2009 - 19:59:48 » |
|
Bravo le Jano !  Pour ta brillante réussite et avoir sû ainsi montrer que tes chefs sont fortiches, le Squad t'est reconnaissant !  ... et la reconnaissance c'est un truc vachement important. Enfin moi j'dis ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Septembre 2009 - 20:23:28 » |
|
Bien joué Jano! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Septembre 2009 - 20:50:17 » |
|
Félicitations!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Septembre 2009 - 21:01:54 » |
|
Jano2 est fait pour l'infantrie, car c'est un homme un vrai!  et il va nous prouvé cela sous peu en choississant le 11e!!!! VLAN LES TAPETTES DU 1er,12ieme et du GAO! BEUH! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Septembre 2009 - 23:04:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Garven
QG-3eDLM
Vieille garde

Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #8 le: 19 Septembre 2009 - 09:58:25 » |
|
Lob Je t'aime.
Rien à ajouter.
Jano il faut aimer Lob.
Félicitations, y pas de Gay au 11, que des hommes qui aiment des hommes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Septembre 2009 - 12:26:53 » |
|
Lob Je t'aime.
Rien à ajouter.
Jano il faut aimer Lob.
 Les écoutes pas mon fillot, tu as vu ma grande sagesse, si je suis membre (illustre ...  ) du 1er RC, c'est parce que le fondement même de notre squad, c'est le blindé ! On a le cul en acier à la 3DLM !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 33%

|
 |
« Répondre #10 le: 19 Septembre 2009 - 12:30:52 » |
|
Félicitation Jano  En tant que confrère aux grandes oreilles, je te conseil de suivre mes bons conseils  Rejoins un régiment d'élite, ou seul la crème de la crème est autorisé : Rejoins le
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Septembre 2009 - 20:40:13 » |
|
Lob Je t'aime.
Rien à ajouter.
Jano il faut aimer Lob.
 Les écoutes pas mon fillot, tu as vu ma grande sagesse, si je suis membre (illustre ...  ) du 1er RC, c'est parce que le fondement même de notre squad, c'est le blindé ! On a le cul en acier à la 3DLM !!! tout le monde sait où est le trou dans ta carapace Aquitain...... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 - 20:41:50 par Lob12 »
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Septembre 2009 - 20:22:45 » |
|
Jano, pour info, choisis le régiment qui te plait en sachant que, si tu le souhaites, tu peux en changer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2009 - 19:11:15 » |
|
Jano, pour info, choisis le régiment qui te plait en sachant que, si tu le souhaites, tu peux en changer...  C'est pas bientôt fini oui ! C'est le 1eRC qui lui plait, et pi c'est tout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2009 - 19:18:57 » |
|
Le meilleur régiment du squad c'est...le QG
Bière fraîche à volonté, femmes chaudes et lascives, ambiance conspirationiste, le pied quoi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|