Bonjour à tous !
Voila je me présente, Ltgilles, en vrai Jean-Christophe, 27 ans et j'habite la région parisienne !
J'ai connu WW2 online quelque part en 2003 en été, j'y ai joué avec un pote et on s'était inscrit sur le site de la 3dlm. C'est vrai qu'on a du faire surtout des trucs à deux, spécialité char/sapper antichar et petites automitrailleuses... J'avais imprimé tous les plans des chars avec leur vulnérabilités à l'époque !
Là j'ai repensé à ce jeu il y a qques jours et je voulais voir les modifications, j'ai récupéré mon ancien compte hier, j'ai un peu joué (défense montreuil) et ça me plait bien. Le jeu a l'ai un poil plus complexe que ce dont je me rappelais par contre...
Voila donc je voulais simplement rejouer en groupe car il faut bien l'avouer hier j'étais un peu paumé, et j'ai surtout joué infanterie, vu que c'est l'infanterie qui capture c'est le plus important ! faut que je prenne deux grades pour pouvoir avoir le snipe aussi ...

Par contre un petit tour par les avions ça me déplairait pas non plus :)
Niveau jeux, j'ai joué à pas mal de jeu... Avant 2000 je jouais beaucoup à des RTS et des simulations (sous marin, avions), puis je suis passé à des FPS puis MMOG (le bad...) j'ai arrêté les MMO car ça n'allait nulle part. Depuis je me suis remis aux FPS. Les simulations me manquent un peu... WW2 Online est un MMOG c'est vrai, qui peut être chronophage mais au moins on n'a pas la dimension "personnage plus puissant selon le temps de jeu" !
Voilou, je vais continuer à lire le mail de bienvenue, je sens que je vais en avoir pour un petit bout de temps !
A+ in game !
gilles