|
Aquitain
|
 |
« le: 26 Août 2009 - 11:59:34 » |
|
Post spécial dédicace pour Managu ! Quelle démonstration de la part la meilleur équipe belge (face à la 3ème française) ....  .... c'est pas souvent qu'on peut se moquer des Belges, alors profitons-en .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Août 2009 - 12:16:05 » |
|
 Je ne suis pas fan de foot sauf pendant les coupes du monde et encore D'après le peu que j'en sache, ce n'est pas anderlecht mais le standard de liège ou brugges suivant les annèes la meilleure équipe de belgique et bon comme chacun le sait en Belgique le foot n'est plus au top depuis des années  Et pour ma part je supporte la squadra azzura 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Août 2009 - 13:06:49 » |
|
 Je ne suis pas fan de foot sauf pendant les coupes du monde et encore D'après le peu que j'en sache, ce n'est pas anderlecht mais le standard de liège ou brugges suivant les annèes la meilleure équipe de belgique et bon comme chacun le sait en Belgique le foot n'est plus au top depuis des années Et pour ma part je supporte la squadra azzura  Au bucher !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Août 2009 - 14:02:14 » |
|
Aquitain a découvert le bouton "citation" !!!  Je ne suis pas fan de foot sauf pendant les coupes du monde et encore D'après le peu que j'en sache, ce n'est pas anderlecht mais le standard de liège ou brugges suivant les annèes la meilleure équipe de belgique et bon comme chacun le sait en Belgique le foot n'est plus au top depuis des années Et pour ma part je supporte la squadra azzura  Au bucher !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 33%

|
 |
« Répondre #4 le: 26 Août 2009 - 15:06:30 » |
|
Aquitain a découvert le bouton "citation" !!!  Je ne suis pas fan de foot sauf pendant les coupes du monde et encore D'après le peu que j'en sache, ce n'est pas anderlecht mais le standard de liège ou brugges suivant les annèes la meilleure équipe de belgique et bon comme chacun le sait en Belgique le foot n'est plus au top depuis des années Et pour ma part je supporte la squadra azzura  Au bucher !!!!!!  et Tanaka n'as pas encore trouvé comment mettre le commentaire en dessous d'une citation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Août 2009 - 19:57:53 » |
|
Et pan, sur le bec ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Août 2009 - 20:18:25 » |
|
Et pour ma part je supporte la squadra azzura  Pareil!!! Materazzi Rules!!! Non plus sérieusement le foot c'est un sport de tapette!!! Rien ne vaut le hockey sur glace!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Août 2009 - 02:40:09 » |
|
Pareil!!!
Materazzi Rules!!!
Non plus sérieusement le foot c'est un sport de tapette!!! Rien ne vaut le hockey sur glace!!
En effet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #8 le: 27 Août 2009 - 11:36:10 » |
|
Et pour ma part je supporte la squadra azzura  Pareil!!! Materazzi Rules!!! Non plus sérieusement le foot c'est un sport de tapette!!! Rien ne vaut le hockey sur glace!! Personellement le Hockey c est un truc que j aime pas , non seulement c est pénible car tu peux pas finir une seule phrase correctement , mais en plus ta l air d'un Kangourou dans la la rue ....  Bon ok je sors ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Août 2009 - 11:44:03 » |
|
pfff le seul et vrai sport c'est le curling Il faut des aptitudes physiques exceptionnelles, un mental d'acier Ce sport de haut niveau est plein de suspens et de stratégie mélangé à un effort physique consiédérable
ET jusqu'à maintenant je n'ai rien vu de pareil
Le curling c'est LE sport par excellence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Août 2009 - 12:21:03 » |
|
C'est vrai le curling c'est pas mal! J'aime bien!
Mana, si tu apprécies de curling tu devrais essayer le Hornuss!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Août 2009 - 13:07:09 » |
|
ha ouais c'est pas mal aussi mais moins répandu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Août 2009 - 13:40:18 » |
|
Paintball power rentréz tous dans vos maison de retraites avec vos sports d'un autre age 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Août 2009 - 14:08:48 » |
|
ha ouais c'est pas mal aussi mais moins répandu  Bah c'est super répandu dans l'Emmental Bernois  Et pour les incultes non pas dans le fromage!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Août 2009 - 01:34:47 » |
|
Paintball power rentréz tous dans vos maison de retraites avec vos sports d'un autre age  tirer sur les gens c'est plutôt vieux aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|