Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« le: 06 Août 2009 - 12:23:53 » |
|
Bonjour a tous je suis Anatochi mais dans la vrai vie Kévin, j'ai 15(15+15+15= l'age de mon père) ans, je suis la nouvelle recru dans le jeu n'ayant aucune expérience en la matière dans ce jeu. Je joue a Fallout 3, Call of Duty 2 , Call of Duty 4, Call of Duty 5, Farcry 2, Opération Flash Point et Fly Simulator. Grâce a ses jeu je sait me battre en coéquipier, connaitre la mort en 1 ou 2 balles et voler mais je n'ai jamais joué à World War 2 online, mais j'ai quand même fait l'entrainement Offline. Je fait de la Domotique. J'aime les arme légère. Je mourrai pour sauver un commandant car il est plus important(dites-moi si il faut pas le faire car je pourrais bien le faire si on peut.) Je voudrait voler dans le ciel et j'ai un micro pour le teamspeak. Voila présentation terminer. Il ne manque plus vos commentaires.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2009 - 00:14:58 par Anatochi »
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Août 2009 - 12:57:29 » |
|
Salut Anatochi, n'oublie pas que même en l'air, l'outil le plus puissant, le plus beau et le plus ... mieux, c'est bien le 1RC et ses magnifiques blindés/panzer aux lignes élégantes, aux courbes sensuelles et aux canons ... "managuesques" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #17 le: 08 Août 2009 - 13:45:24 » |
|
Soit le bienvenue Anatochi, et suis les conseils d'Aquitain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Août 2009 - 14:12:12 » |
|
Salut Anatochi, n'oublie pas que même en l'air, l'outil le plus puissant, le plus beau et le plus ... mieux, c'est bien le 1RC et ses magnifiques blindés/panzer aux lignes élégantes, aux courbes sensuelles et aux canons ... "managuesques" !  37 mm? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Août 2009 - 14:19:27 » |
|
Salut Anatochi, n'oublie pas que même en l'air, l'outil le plus puissant, le plus beau et le plus ... mieux, c'est bien le 1RC et ses magnifiques blindés/panzer aux lignes élégantes, aux courbes sensuelles et aux canons ... "managuesques" !  37 mm?  ha on voit que yoshi me connait sous tous les rapports 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Août 2009 - 15:10:21 » |
|
bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Août 2009 - 17:44:44 » |
|
Salut Anatochi, n'oublie pas que même en l'air, l'outil le plus puissant, le plus beau et le plus ... mieux, c'est bien le 1RC et ses magnifiques blindés/panzer aux lignes élégantes, aux courbes sensuelles et aux canons ... "managuesques" !  37 mm?  ha on voit que yoshi me connait sous tous les rapports  d'ailleurs, j'ai une photo de l'irl où, comment dire... on voit ton vrai visage...  dommage, on est sur le forum public 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Août 2009 - 18:18:35 » |
|
Salut Anatochi, n'oublie pas que même en l'air, l'outil le plus puissant, le plus beau et le plus ... mieux, c'est bien le 1RC et ses magnifiques blindés/panzer aux lignes élégantes, aux courbes sensuelles et aux canons ... "managuesques" !  Soit le bienvenue Anatochi, et suis les conseils d'Aquitain  Arretez de revez les gars, vous ne le recupérerez pas => il veut voler et c'est moi son parrain  une futur recrue pour le GAO 545 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #23 le: 09 Août 2009 - 02:13:35 » |
|
Salut Anatochi, n'oublie pas que même en l'air, l'outil le plus puissant, le plus beau et le plus ... mieux, c'est bien le 1RC et ses magnifiques blindés/panzer aux lignes élégantes, aux courbes sensuelles et aux canons ... "managuesques" !  37 mm?  ha on voit que yoshi me connait sous tous les rapports  d'ailleurs, j'ai une photo de l'irl où, comment dire... on voit ton vrai visage...  dommage, on est sur le forum public  Celle où tu es à côté en caleçon blanc ? ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #24 le: 09 Août 2009 - 14:57:48 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #25 le: 11 Août 2009 - 00:20:45 » |
|
Qaund la squad 3DLM passe les autres trépassent 'a par s'il sont dans le même camp. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #26 le: 11 Août 2009 - 15:51:10 » |
|
Qaund la squad 3DLM passe les autres trépassent 'a par s'il sont dans le même camp.  Si si ... même quand ils sont dans le même quand ... suffit de monter dans le laff à Yoshi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Août 2009 - 16:46:06 » |
|
Qaund la squad 3DLM passe les autres trépassent 'a par s'il sont dans le même camp.  Si si ... même quand ils sont dans le même quand ... suffit de monter dans le laff à Yoshi !  tu ne voulais pas dire, "caen" plutôt, sale normand? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Août 2009 - 15:50:14 » |
|
Qaund la squad 3DLM passe les autres trépassent 'a par s'il sont dans le même camp.  Si si ... même quand ils sont dans le même quand ... suffit de monter dans le laff à Yoshi !  tu ne voulais pas dire, "caen" plutôt, sale normand?  On se moque, je sens qu'on se moque ... Et c'est toi qui me dis ça en plus ! arf ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #30 le: 12 Août 2009 - 19:32:57 » |
|
Merci, vous allez vous faire la guerre pour savoir qui est le tueur entre vous 2 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|