Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« le: 06 Août 2009 - 12:23:53 » |
|
Bonjour a tous je suis Anatochi mais dans la vrai vie Kévin, j'ai 15(15+15+15= l'age de mon père) ans, je suis la nouvelle recru dans le jeu n'ayant aucune expérience en la matière dans ce jeu. Je joue a Fallout 3, Call of Duty 2 , Call of Duty 4, Call of Duty 5, Farcry 2, Opération Flash Point et Fly Simulator. Grâce a ses jeu je sait me battre en coéquipier, connaitre la mort en 1 ou 2 balles et voler mais je n'ai jamais joué à World War 2 online, mais j'ai quand même fait l'entrainement Offline. Je fait de la Domotique. J'aime les arme légère. Je mourrai pour sauver un commandant car il est plus important(dites-moi si il faut pas le faire car je pourrais bien le faire si on peut.) Je voudrait voler dans le ciel et j'ai un micro pour le teamspeak. Voila présentation terminer. Il ne manque plus vos commentaires.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2009 - 00:14:58 par Anatochi »
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Août 2009 - 12:47:17 » |
|
Sois le bienvenu parmi nous  Pour le moment nous jouons côté axis donc ne te trompes pas  Dès que tu auras choisis un parrain contacte - le et il pourra te guider dans le jeu. Et n'hésite pas à poser des questions on est là pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #2 le: 06 Août 2009 - 14:17:04 » |
|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #3 le: 06 Août 2009 - 14:50:39 » |
|
Welcome...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Août 2009 - 17:32:44 » |
|
Welcome graine de héro 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Août 2009 - 19:54:10 » |
|
Salut Anatochi et bienvenu à la 3eDLM!  Pour le sacrifice à la place des chefs, ce n'est pas la peine... en général, ils sont bien au chaud à l'arrière du front, prétextant une sciatique ou une mise en production urgente.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Août 2009 - 22:17:26 » |
|
Salut Anatochi , Bienvenu chez les fous , euh la 3 DLM  . Comme tu le verra par toi même dans ce squad , ça chat bcp , ça blague bcp mais quand il s agit de passer à l action , ça bosse en équipe et ça gagne Si tu as envi de vivre l aventure WWII on line en 3 dimensions , tu as trouvé le bon squad : chez nous on marche , on roule et surtout on VOLE grace au GAO 545  ( Quoi je fais ma pub  ) Alors bienvenu chez nous! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
laypala
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #7 le: 06 Août 2009 - 22:28:39 » |
|
salut Anatochi ! T'inquiètes pas pour les sacrifices, nos adversaires nous y aide bien :) Et bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #8 le: 07 Août 2009 - 00:25:52 » |
|
D'accord. Alors si je prend un avion, je voudrait avoir la tête de la première personne qui est tomber quand je lui tirai dessus depuis l'avion de chasse(Si j'ai bien compris on fait partie de l'Axis). On va chasser c'est Francais et Anglais. De nos terres et bientôt de les leurs. Nous les Allemand, Anglophobe et Francophobe(Je plaisante, je fait du role play) , on va les plumer comme des poulets avec nos bergers Allemand(je viens de regarder récemment le films fly boys de la seconde guerre mondial ou les français tuai les allemand) . Rendons a l'Allemagne sa gloire passé et volons les terres des ces crétin d'Allié !(mon second prénom est Warren et c'est un prénom Allemand  ) Demain ou lundi, de la purée d'Allié au artichaut. Avec en accompagnement un tête d'Allié pour mon nouvel avion que je vais peut être avoir (j'ai une manette).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ke3p3r
Axis
Habitué du bar
 France
Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #9 le: 07 Août 2009 - 05:33:54 » |
|
Salut Anatochi . N'oublie pas que straffer un pilote au sol ou sur un af c'est le déshonneur , ne fait pas comme le barron rouge  (je viens de regarder récemment le films fly boys de la seconde guerre mondial ou les français tuai les allemand) ps : j'ai vu le mauvais film ou flyboys c'est bien sur la grande guerre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Août 2009 - 07:27:28 » |
|
Welcome
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Août 2009 - 11:21:27 » |
|
Salut Anatochi . N'oublie pas que straffer un pilote au sol ou sur un af c'est le déshonneur , ne fait pas comme le barron rouge  (je viens de regarder récemment le films fly boys de la seconde guerre mondial ou les français tuai les allemand) ps : j'ai vu le mauvais film ou flyboys c'est bien sur la grande guerre ? flyboys, c'est celui ou la fille est bonne? y'a baron rouge aussi dans le même genre, mais je ne l'ai pas encore vu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anatochy
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #12 le: 07 Août 2009 - 12:58:48 » |
|
Un Allemand avec un avion noir tirait sur tout ce qui bouge même au sol. Mais il l'ont tuer avec un pistolet en plein vol (deux personnes volaient alors celui qui était a coter de l'avion noir lui a tiré dessus a coup de pistolet  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Août 2009 - 13:21:24 » |
|
Un Allemand avec un avion noir tirait sur tout ce qui bouge même au sol. Mais il l'ont tuer avec un pistolet en plein vol (deux personnes volaient alors celui qui était a coter de l'avion noir lui a tiré dessus a coup de pistolet  ) c'est flyboys. Désolé, mais je crois qu'en l'air, tu n'auras pas le temps de tirer au pistolet sur tes petits camarades 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anatochy
Membres 3eDLM