Ce soir je crois que j'ai touché le summum de la frustration avec cette merde de SD.
Honnêtement, on sait tous que ce jeu est exigeant et difficile, et que bien souvent l'on meurt sans savoir pourquoi, et bien souvent à la chaîne. Mais lorsqu'entre 2 deaths il faut attendre 50s ou plus, alors là ça devient extrêmement chiant.
Je ne comprends toujours pas à quoi sert ce SD, car chaque camps à son heure de pointe. Par contre il pénalise fortement le jeu en équipe, et à fortiori en squad, car forcément, qui dit opé dit population importante, et donc SD. Or chaque joueur qui meurt ne peut revenir appuyer ses copains qu'une minute après, sans compter le temps de trajet jusqu'au front. Et donc c'est véritablement à vous dégouter de jouer à plusieurs, car vous savez que plus vous montez une opération en nombre plus elle est complexe, mais plus CRS vous pénalise.
Donc ce soir, où je n'ai pas arrêté de me faire descendre (je sais, j'étais pas obligé d'être nul ...

), j'ai véritablement passé plus de temps en SD qu'en jeu.
Il semblerait que le forum de CRS regorge de diatribes contre ce SD, car apparemment je ne suis pas le seul à ne pas en voir l'utilité, mais CRS ne semble pas décider à faire quoi que ce soit. Sans le supprimer totalement, ils pourraient peut-être le mettre au maximum à 30s.
Voilà, je suis vraiment à me demander si celà vaut le coup de continuer à participer aux opé du mercredi, car vraiment, au-delà de l'immense "chiantitude" que ce

de

de SD provoque, c'est aussi cette volonté affichée de CRS de nous faire chier, nous qui jouons en squad, et pas que pour le frag !!!
Bon sur ce je vais faire pipi ...