Salut Aquitain (ou Royal vu que c'est plus le pseudo que je connais

)
Oula, je sens de l'electricité dans l'air ici....
Pour remettre les choses dans leur contexte , Royal, enfin Aquitain m avait contacté au sujet de WWIIOL car il savait que j'etais un ancien joueur
Cela a ravivé plein de souvenirs et je suis retourné voir le site de la 3DLM, et j ai vu qu'il y avait une listes des reserves/anciens et c'est là que je me suis étonné de ne pas m'y voir, mais sur le ton de la boutade (2nd degré)
Pour memoire, j'étais donc à la 3DLM depuis 2002, mais en 2005/2006 à mon retour d'expatriation des Pays Bas a été assez long et mouvementé (6 mois à l hotel avant de me retrouvé à Rouen pour quelques mois, puis redemenagement etc...)
J avais donc perdu ma connection, et lorsque j ai pu retourner occasionellement ingame, je n avais plus TS et mon PC etait completement à la ramasse, m'empechant donc d'intégrer le jeu en tant que membre actif du squad
J ai donc passé quelques semaines en tant que LW, allant où le vent me portait (mais toujours du coté allié) et si possible du coté de la 3dlm avant que mon abonnement ne soit suspendu (expiration validité de ma CB)
Managu : je ne vois pas de quoi tu parles au sujet de la Pouuuuuetttt... Vu que je ne pouvais pas jouer avec la 3dlm, je ne vois pas comment j'aurai pu rejoindre ou appartenir à la Pouuuuuetttt...
T'es sûr que tu ne confonds pas avec un homonyme 'Chaudard' qui trainait aussi in game ?
Pas de souvenir non plus d'une discussion à ce sujet sur le tchat....
Donc ma boutade était plutot du fait que je croyais qu'il s'agissait simplement d'un oubli, et non pas d'une mesure disciplinaire m'ayant rayé des cadres après presque 4 ans de loyaux service au sein du squad, mais aussi du AHC puisque en toute fin de carrière, j avais même un poste supplétif m'ayant conduit à mener une attaque victorieuse pour le AHC sur la ville de Gedinne avec ses 2 AB (et à l'epoque où il n'y avait pas de depot spawanable (fallait encore partir dela FB en Laffy... )
Pas besoin de polemique donc puisqu'il s'agit donc visiblement d'un simple quiproquo...
C'est marrant et plaisant aussi de redecouvrir les pages de ce forum
Je vois qu'il y a encore pas mal d'anciens que je salue, ainsi que tous les autres d'ailleurs...
Je n'ai pas le temps irl pour resigner pour un tour se service à wwiiol, mais j'avoue que je me laisserai peut etre tenter un jour par une periode trail/essai, ca existe toujours ?
Ah oui, une autre question qui me turlupine : Lob12, tu peux entrer dans les bars et commander des Labatt maintenant non ? Tu dois etre majeur depuis le temps ?
Elvis aka Capitaine Chaudart
Qu'est ce que vous faites encore là ?! Vous devriez etre reparti in game pour chasser l'Axis !