3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 14:10:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudart, alias Elvis !  (Lu 445 fois)
Aquitain
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 47%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.11

« le: 27 Juin 2009 - 11:40:59 »

Voilà, sur un forum que je fréquente régulièrement (quoique c'est derniers temps mi, je viens de faire un come-back en fait), suit à un post qui a dévié (ah bon ... ? Mr. Green), je me suis aperçu qu'un de mes potes, avec qui j'ai partagé des parties de Hoi2, de EU2 et autres jeux de stratégie, et prénommé Elvis ("one for the money" ...  quicest) n'était autre que le légendaire : "CHAUDART" !

Ca nous a bien fait marrer, mais il s'offusque de ne plus être dans la réserve, alors qu'il envisage son retour parmi les siens ! Shocking !!!   moinsune
Journalisée

La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise !

managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #1 le: 27 Juin 2009 - 11:54:34 »

Il peut s'offusquer mais quand il a fait son retour il est allé direct à la Pouuuuuetttt sans rien nous dire donc conclusion facile à faire !!

je lui avait demandé sur le chat texte ce qu'il faisait et je n'ai jamais eu de réponses c'est étonnant ce que les gens ont la mémoire courte ou pas du tout  Mr. Green
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 43%

Linux
Browser:
Firefox 3.0.11

« Répondre #2 le: 27 Juin 2009 - 19:28:23 »

Il peut s'offusquer mais quand il a fait son retour il est allé direct à la Pouuuuuetttt sans rien nous dire donc conclusion facile à faire !!

je lui avait demandé sur le chat texte ce qu'il faisait et je n'ai jamais eu de réponses c'est étonnant ce que les gens ont la mémoire courte ou pas du tout  Mr. Green

tirer > Pouuuuuetttt ! Pouuuuuetttt ! < ... Trop fort Mana ! arms334
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
Elvis
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 24%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #3 le: 01 Juillet 2009 - 12:31:30 »

Salut Aquitain (ou Royal vu que c'est plus le pseudo que je connais  copain )

Oula, je sens de l'electricité dans l'air ici....

Pour remettre les choses dans leur contexte , Royal, enfin Aquitain m avait contacté au sujet de WWIIOL car il savait que j'etais un ancien joueur
Cela a ravivé plein de souvenirs et je suis retourné voir le site de la 3DLM, et j ai vu qu'il y avait une listes des reserves/anciens et c'est là que je me suis étonné de ne pas m'y voir, mais sur le ton de la boutade (2nd degré)
Pour memoire, j'étais donc à la 3DLM depuis 2002, mais en 2005/2006 à mon retour d'expatriation des Pays Bas a été assez long et mouvementé (6 mois à l hotel avant de me retrouvé à Rouen pour quelques mois, puis redemenagement etc...)

J avais donc perdu ma connection, et lorsque j ai pu retourner occasionellement ingame, je n avais plus TS et mon PC etait completement à la ramasse, m'empechant donc d'intégrer le jeu en tant que membre actif du squad
J ai donc passé quelques semaines en tant que LW, allant où le vent me portait (mais toujours du coté allié) et si possible du coté de la 3dlm avant que mon abonnement ne soit suspendu (expiration validité de ma CB)

Managu : je ne vois pas de quoi tu parles au sujet de la Pouuuuuetttt... Vu que je ne pouvais pas jouer avec la 3dlm, je ne vois pas comment j'aurai pu rejoindre ou appartenir à la Pouuuuuetttt...
T'es sûr que tu ne confonds pas avec un homonyme 'Chaudard' qui trainait aussi in game ?
Pas de souvenir non plus d'une discussion à ce sujet sur le tchat....

Donc ma boutade était plutot du fait que je croyais qu'il s'agissait simplement d'un oubli, et non pas d'une mesure disciplinaire m'ayant rayé des cadres après presque 4 ans de loyaux service au sein du squad, mais aussi du AHC puisque en toute fin de carrière, j avais même un poste supplétif m'ayant conduit à mener une attaque victorieuse pour le AHC sur la ville de Gedinne avec ses 2 AB (et à l'epoque où il n'y avait pas de depot spawanable (fallait encore partir dela FB en Laffy... )

Pas besoin de polemique donc puisqu'il s'agit donc visiblement d'un simple quiproquo...

C'est marrant et plaisant aussi de redecouvrir les pages de ce forum
Je vois qu'il y a encore pas mal d'anciens que je salue, ainsi que tous les autres d'ailleurs...

Je n'ai pas le temps irl pour resigner pour un tour se service à wwiiol, mais j'avoue que je me laisserai peut etre tenter un jour par une periode trail/essai, ca existe toujours ?

Ah oui, une autre question qui me turlupine : Lob12, tu peux entrer dans les bars et commander des Labatt maintenant non ?    Tu dois etre majeur depuis le temps ?

Elvis aka Capitaine Chaudart

Qu'est ce que vous faites encore là ?! Vous devriez etre reparti in game pour chasser l'Axis !

Journalisée

Le fil vert sur le bouton vert, le fil blanc sur le bouton blanc....
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #4 le: 01 Juillet 2009 - 15:53:18 »

Managu : je ne vois pas de quoi tu parles au sujet de la Pouuuuuetttt... Vu que je ne pouvais pas jouer avec la 3dlm, je ne vois pas comment j'aurai pu rejoindre ou appartenir à la Pouuuuuetttt...
J'ai une bonne mémoire même si mon age est avancé  Mr. Green
Le fait de ne pas jouer avec la 3e dLM n' a rien à voir avec la Pouuuuuetttt vu que la 3e DLm ne fait plus partie de la Pouuuuuetttt depuis bien longtemps (grand bien nous fasse avec ces ... au choix) ce qui nous a valu de bonne tranches de rigolades sur JOL et autre.

T'es sûr que tu ne confonds pas avec un homonyme 'Chaudard' qui trainait aussi in game ?

Non l'autre c'était Chodart et crois-moi il est très différent de toi !!

Pas de souvenir non plus d'une discussion à ce sujet sur le tchat....

Je t'ai contacté lors de ton passge en jeu ( là j'avoue ne plus me souvenir exactement quand, j'ai la même du sujet mais pas souvent des dates) par pm (.m  en jeu)
pour te signale que nous ne jouons pas avec les Pouuuuuetttteux et que notre canal ts était plus haut, notre canal n'était pas le 42 mais je n'ai jamais eu de réponses et pour finir
le dernier message a été " dans ce cas désire tu quitter la 3e DLM ?" comme on dit que ne dit mot consens zoup te voila libre.
Généralement quand j'en termine avec cette phrase il  y a réaction  de la part du joueur mais ici rien donc j'ai agi et si ce n'est pas moi c'est tanaka !

Qu'est ce que vous faites encore là ?! Vous devriez etre reparti in game pour chasser l'Axis !

Pour info nous ne sommes plus un squad allié mais un squad inter-camps c'est à dire que nous jouons aussi bien axis qu'allié au gré de notre humeur et ce pendant toute une campagne  pas question des changer de camps en plein milieu nous avons une éthique malgré tout   arms334

Maintenant si tu n'as pas vu les messages passer sur le chat text  je peux comprendre mais je n'ai pas fait le remove en 1 sec j'ai attendu quelques temps.

ET il n'y a pas d'electricité rassure toi, juste que j'ai eu souvent le coup de la perte de mémoire parfois sur base d'un malentendu je le conçois.

Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.11

« Répondre #5 le: 01 Juillet 2009 - 17:43:03 »

Ach Managu afec son grosse batonn! On en a virer du monde, même des qui voulaient pas! arms276

ah oué,  on est intercamps MAIS on ne joue pas anglais  arms272
Journalisée

Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 42%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #6 le: 02 Juillet 2009 - 04:02:59 »

Je n'ai pas le temps irl pour resigner pour un tour se service à wwiiol, mais j'avoue que je me laisserai peut etre tenter un jour par une periode trail/essai, ca existe toujours ?

Il nous est permis d'envoyer des "E-card" par E-mail qui permettent de jouer 1 mois gratuitement, si cela t'intéresse contact moi en PM  arms265

Ah oui, une autre question qui me turlupine : Lob12, tu peux entrer dans les bars et commander des Labatt maintenant non ?    Tu dois etre majeur depuis le temps ?

Hehe, je suis majeur depuis quelques temps maintenant et oui je peux entrer dans les bars et commander tout ce qu'il me plait  arms334

C'est toujours agréable de voir les vieilles têtes du passé ressurgir de temps en temps, je suis facilement pris de nostalgie il faut dire  quicest

Sinon je ne suis pas au courant de la "polémique" entourant ton renvoit/départ du squad, mais j'ai jouer asser longtemps avec toi , chaudart, pour me souvenir que tu es un joueur et une personne de première classe  arms336 .

Journalisée

L'obscurité existe pour que nous puissions  mieux apprécier la lumière.

discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: