Bonjour à tous!
Comme tout bon nouveau qui se respecte, me voici sur les forums pour me présenter

Je me prénomme Nicolas et j'ai bientôt 24 ans (je recherche l'âme sœur mais je ne pense pas que ce soit le bon forum

). Je suis consultant en informatique sur Genève et je suis originaire de la Picardie! Solidarité oblige avec tous ces nordistes du squad !
Au niveau du jeu, j'ai commencé à jouer en octobre 2001 et cela pendant plusieurs années. Ah ce bon vieux temps où on était 50 à se battre en duel sur toute la carte .... Bref, lassé par les non-mises à jour, les mises à jour abusives (...) et le manque de joueurs, j'ai arrêté le jeu. J'ai cependant repris plusieurs fois contact par le biais de période de promotion et autres. Suite à une discussion avec Davordi (un ancien de mon époque), j'ai décidé de reprendre le jeu avec vous, donc me revoila

J'ai toujours eu une préférence pour les chars (ahhh détruire des stukas avec le 75 du B1bis, mythique ...) mais mon côté kamikaze me permet de joindre n'importe quelle arme. Voila voila pour les préliminaires (c'est court je sais...

), si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A bientôt IG,
Nyco