... on se dit que l'on brasse de l'air, qu'on semble être le seul à se soucier des choses, où même que le monde entier est con, sauf moi !

Bref, je suis désabusé d'avoir essayé en vain de défendre une FB (Chaumont-Signy FB), mourant une douzaine de fois pour pousser un ET au despawn, tuer un sapeur ou encore forcer une panpan à bouger. Et alors que je demandais à corps et à cri des renforts, et surtout aux

de panzers qui étaient parti attaquer Signy de venir virer les Stuarts et Panhards qui campaient la FB, j'ai vu mourir les uns après les autres les Opels et inf qui spawnaient autours de moi ... et après 15mn, toujours pas d'aide, j'étais seul au monde à vouloir dégager la FB, luttant avec mon pauvre luger contre les sapeurs ennemis.
Bref, après ma enième mort, je me suis cassé, totalement dépité, en me demandant si ces pauvres nazes qui continuaient à attaquer (la FB était la seule FB pour l'attaque ...

) ne méritaient finalement pas de voir leur magnifique offensive de grand style se vautrer brusquement par destruction de la FB !!!
Ca me donnerais presque envie de spawner allié et de venir donner un coup de main pour le pétage de la FB.

Mon Dieu, nous sommes peu de choses dans ce jeu ...

... Grandeurs et Servitudes ...

PS : merci de m'avoir écouter, Docteur, ça ne fait pas avancer les choses, mais ça fait du bien. Voilà vos 50 euros ...