|
Lob12
|
 |
« le: 27 Mai 2009 - 03:35:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Mai 2009 - 07:25:08 » |
|
c'est pour aider les alliés à pas perdre! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Poussin
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Mai 2009 - 10:16:22 » |
|
des infos sur la version 1.30? histoire que je revienne tester cela
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais ce que dois, advienne que pourra
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Mai 2009 - 10:49:59 » |
|
Pas de grands changements
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Mai 2009 - 12:05:35 » |
|
Ok Managu, tu veux pas que je vienne baisser les stats de la 3DLM   Ben si je veux que tu viennes au contraire mon poussin mais ne t'attends pas à de grands changements, juste pour que tu ne sois pas déçu  ils sont focalisé sur la version chinoise, ils sont en période de stabilisation de l'application avec les modifs spécifiques au chinois mais ces modifs doivent être intégrée pour tout le mondes afin de ne pas maintenir 2 versions différentes -> moindre coût (normal on en fait autant). Lorsque cette version sera au point, on pourra envisager des changements plus sérieux mais pas avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Mai 2009 - 12:34:52 » |
|
A partir de 16h00 (heure chez nous) et pendant 6 heures les serveurs seront down. donc ça devrait aller mais comme chacun sait après un patch y a toujours des bugs et patch correctif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Mai 2009 - 12:51:25 » |
|
Juste le nouveau moteur graphique Unity 2 .. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... nan je déconne !  PS : ca veut dire qu'il y a pas d'opé ce soir ? (ça m'arrangerait, c'est finale de Ligue des Champions).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Mai 2009 - 13:19:35 » |
|
Y a opé sauf cas de force majeure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ke3p3r
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Mai 2009 - 16:00:49 » |
|
Ouai tous devant le match . J'aurais bien joué un peut cette après midi mais j arrive a la mauvaise heure :s .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Mai 2009 - 17:43:04 » |
|
Alors ? les serveurs sont down ? Ceux qui ont RO on peut se faire une ptite partie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Mai 2009 - 18:59:10 » |
|
Ben alors, ils sont coupés ou pas les serveurs ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Mai 2009 - 08:46:56 » |
|
ici paris 8h45 jeudi matin serveur toujours down !! on va passer directement a la 1,4 je pense !
RabortX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Mai 2009 - 09:53:23 » |
|
ouais , le compensateur ionique relié au transitor modulaire B7 a eu une défaillance durant le transfert, le protocole a eu une surcharge pondérale de données codée en hexa binaire octal passant de 2 à 789941 bauds/s
donc il faut réparer !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Mai 2009 - 10:06:09 » |
|
hé monsieur Spok , c'est pour quand la téléportation ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
|