3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 13:35:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de Cosmao  (Lu 2851 fois)
Cosmao
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 22%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« le: 25 Mai 2009 - 12:55:58 »

Salutations amis de la 3èmeDLM.

Nous n'avons encore jamais été présentés à l'exception de BoumBoum (qui me connais sous le pseudo de Dewoitine) qui m'a gracieusement invité via la période d'essais de un mois.
Comme il est de coutume, je me présente donc :
Je m’appelle Yann, Breton et fier de l’être, mais je vis en IDF dans le 93. Je suis un jeune petiot de 20 ans d’âge atteint dans l’année (une boutade pour ne pas dire 19 d’âge révolu:/). Je suis étudiant en sciences politiques et brigadier (Caporal) dans la réserve opérationnelle de gendarmerie, plus particulièrement dans la Force de Gendarmerie Mobile et D’intervention.
Je suis passionné par tout ce qui touche aux matériels militaires, j’aime suivre l’actualité de France et d’ailleurs, plus généralement j’aime savoir ce que les autres ne savent pas ; c’est presque maladif chez moi.

Voilà déjà plusieurs années que je suis de temps en temps l’actualité de WWIIO. Il y’a 4 jours j’ai décidé de sauter le pas et de commencer à y jouer, pour mon plus grand plaisir.
Les premiers temps dans le jeu furent durs bien que grâce à la célèbre chance du débutant, ma première partie s’est bien passée par la destruction d’un canon et de trois 3 soldats avec un fusiller français.
Comme j’aime bien me débrouiller tout seul et découvrir de mes propres erreurs, j’ai persévéré et j’ai commencer à me bâtir une petite expérience, en particulier avec l’infanterie. Mon exploit date d’hier, dans la ville de Thulin où je peux me venter d’avoir retenu 23 soldats (et un peu plus de blessés) Allemands tentant de prendre d’assaut le fortin hexagonal qui s’y trouve. Rien de mieux que de tirer avec un fusil mitrailleur depuis une fenêtre de maison que personne ne semble prendre en compte.
Enfin bref, mes petits exploits solitaires semblent de plus pouvoir aller plus loin que ça. Lors d’une opération aéroportée sur la ville de Ath occupée, une petite équipe de 7 paras et moi même avons pris le bunker Sud. Ici j’ai eu l’occasion de découvrir à mes dépends le travail de ce qui était de toute évidence un squad Allemand. Ni une ni deux, alors que nous étions barricadés dans le bunker, ils l’ont pris d’assaut grâce à des grenades. Lorsque je suis mort j’ai eu le droit à une petite vue aérienne du lieu qui était cerné de toute part par des Allemands. Le bunker était sous le feu d’une équipe pendant qu’une deuxième investissait l’ouvrage.

Cet événement m’a poussé à me rapprocher de vous. En effet ce n’est pas le jeu seul, que je suis depuis des années, mais c’est aussi votre squad. Je n’ai jamais osé venir m’inscrire sur ce forum jusqu’à maintenant, grâce à BoumBoum (PS : encore désolé de t’avoir inondé ta messagerie J).
Je voudrais si vous l’acceptez, commencer à jouer avec vous en tant que simple observateur (un peu comme le type qu’on prend sur le bord de la route et qui suit de fait notre aventure). Etant donné que je ne dispose que d’un mois je ne pense pas entrer « officiellement » dans votre squad pour le moment. Si l’expérience que j’ai avec vous me plait, alors à ce moment là je prendrai un abonnement et je ferai les démarches pour vous rejoindre officiellement.

Je crois que le tour de la question est fait,
Merci de m’avoir lu.
Journalisée

Cosmao
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 22%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #61 le: 28 Mai 2009 - 20:43:01 »

Je tire au MAS G1S et au Sig2022. C'est tout le paradoxe de la gendarmerie où ce sont les hommes de troupe qui ont des armes de poing  Zinzin5.
« Dernière édition: 06 Juin 2009 - 19:45:09 par Cosmao » Journalisée
Cosmao
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 22%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #62 le: 06 Juin 2009 - 19:44:52 »

Camarades,
après m'être bien amusé sur ce jeu, j'en arrive à la fin de ma période gratuite.

Malheueusement je ne pense pas avoir le temps de m'investir sur ce jeu, et donc je ne peux pas me permettre de souscrire à un abonnement.
Je pense plutôt m'orienter sur un jeu comme Arma 2 où il n'est nécéssaire de payer qu'une fois pour pouvoir jouer quand l'envie m'en prend et que le temps me le permet.

J'ai été content d'avoir été chaleureusement accueilli chez vous, et d'avoir jouer à vos côtés.
Pour profiter des derniers jours qui me retsent à jouer, je pense retourner du côté français car c'est la possibilité de jouer ce camp qui m'a poussé vers ce jeu.

Ceci n'est pas un en revoir pour autant, je vais continuer à venir faire des tours ici comme je l'ai souvent fait.
Journalisée
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.10

« Répondre #63 le: 06 Juin 2009 - 20:26:48 »

Alors bonen continuation Cosmao, et merci de ta sympathie arms270
Journalisée

managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 8.0

« Répondre #64 le: 06 Juin 2009 - 20:47:09 »

Bonne route et tu seras toujours le bienvenu lors d'une promo  arms336

mais un jour ou l'autre tu reviendras  copain
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
BoumBoum
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows XP
Browser:
Opera 9.64

« Répondre #65 le: 06 Juin 2009 - 21:06:19 »

Au plaisir de te revoir en jeu  arms265
Journalisée

A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.

Galerie: BE
Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 43%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.10

« Répondre #66 le: 07 Juin 2009 - 01:08:37 »

Battleground Europe... Tu y as goûté une fois, tu es cuit ! arms266

À bientôt parmi nous ! boir
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: