3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

05 Février 2012 - 08:00:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En B1 bis, lundi 15 mai 1940 22h-22h45  (Lu 934 fois)
pzmause
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 24%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« le: 02 Mai 2009 - 18:59:51 »

Départ de notre base avancée entre haybes et gedinne sous les ordres du général dubane.
Je reçoit l’ordre de rassemblement  a l’Est de la fb, mais je désobéie a l’ordre direct de mon officier commandant
Je rejoins la route et la suit alors que 6 S35 1R35 2 H39  prenne la route après moi ,mais mon b1 bis bien trop lent ne pourrait pas suivre ces chars de cavalerie .
Dernier virage avant la ville que je passe sans problème.
Soudain je vois la belle attaque de nos chars de cavalerie S35 et les 2 H39 a la traîne derrière, horreur un canon de 88mm a mes 2 Heures, quand soudain je vois le canon ce pointer sur les chars français  et qui tire, BOOOM c’est le S35 de tête du général dubane qui vient de sauter mon équipage est choqué d’avoir perdu un si grand officier.
BOOM un autre S35 détruit ainsi je vois tous nos chars ce faire tué par cette arme redoutable et les équipages français qui ce batte avec une rage sans précédant  arrivent même a quelque mettre du 88mm mais hélas un canon de 40mm AA tire sur les S35 qui tente de submerger le 88mm qui ne veut pas ce taire mais le canon AA déconcentre les tireur qui ne parvienne pas a visé.
Mois étant dans son angle mort, j’en profite pour passé après avoir vu ce carnage.
Soudain je suis secoué de par en par, les balles de 20mm et des rafales de mitrailleuse crépite sur mon blindage, en tournent le toureleau d’observation je vois un 232 a mes 5heures, je tourne la tourelle et FEU !! Un coup de 47mm dont l’obus traverse le 232 et touche le réservoir d’essence qui le fait brûler
Je continue ma route  puis 3 obus viennes ce fracassé sur mon char avant de voir un canon de 37mm a mes 5 heures bien caché sur le bore de la route un obus perforant de 47mm perfore la plaque de blindage du canon et  tue  les 2 servants .
Je continue ma route  et m’arrête sur un sommet de cote quand je vois un sapeur poser des charges sur mon char  qui ne feront que secoué le char, après quelque rafales le long de la route et fini par tué le sapeur
Je décide de continuer  et la je vois à 3 heures un autre pak de 37mm a environ 50 m alors que je ne suis qu’a 30 m de la ville .
FEU !! Mon obus perforant traverse le blindage et tue les servants.
Quand soudain je vois 2 infanteries qui vienne de sortir de la base militaire en ville (AB) je tire une rafale de mitrailleuse et en abat un mais l’autre parvient a passé, quand soudain je vois un stug a 20 m de moi et la un face a face s’engage.
Les obus ce fracasse sur mon char et le stug, mais  soudain mon canon de 47mm s’enreille, mais mon equipage ne craint pas la mort et est près a ce sacrifier pour la France et utilise le canon de 75mm de caisse, rien a faire le stug résiste et fini par me décheniller complètement et mon equipage ne pouvant plus ce battre  décide de sabordé le char et de rejoindre les lignes française a pied.

http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=407435&pid=604994&page=1   pasdents
Journalisée

Vaincre c'est vouloir vaincre,nous vaincrons et la France Vaincra

nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 44%

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.10

« Répondre #1 le: 02 Mai 2009 - 19:12:53 »

lol lol lol
Journalisée

"C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #2 le: 02 Mai 2009 - 19:13:04 »

2 saisis en S35 qui campent la FB (ils ne savent faire que ça camper pour avoir du kill  Mr. Green), bien placé comme 2 noobs le long de la route, sans couverture, des cibles faciles me dise-je, un scrupule ? non un remords ? non

j'attaque de flanc le 2 éme, celui qui est censé couvrir le premier ( afin c'est ce que nous faisons à la 3D apparemment pas chez les autres).

2 obus et booum il explose, je tourne ma tourelle vers le suivant, il va sans doute être prévenu et bouger... mais non ils reste impassible, a-t-il été prévenu par son compagnon d'infortune ? que neni, ce sont surement des Greentag pour agir de cette façon , après  de longues secondes ou j'aurai pu être ciblé, j'allume le S35 et il explose.
"Ha  que cela est sot de donner des S35 à des greentag" me dis-je ?

En regardant mes stats, je fus surpris !!

http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=1178107&pid=250011&page=2

ne prendre en compte que les 2 derniers, les 2 premiers était sur la ville bien caché  arms334
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
pzmause
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 24%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #3 le: 02 Mai 2009 - 19:27:17 »

j'etais entrain de despawné  car j'etait trop claqué (bosser 6 jours sur 7 de 4h a 14h ca tue et sans dormir l'apreme)
Journalisée

Ke3p3r
Axis
Habitué du bar
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 26%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #4 le: 02 Mai 2009 - 19:35:03 »

yo , juste pour savoir , Pzmause est dans la Pouuuuuetttt ?
Journalisée

managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #5 le: 02 Mai 2009 - 19:42:21 »

j'etais entrain de despawné  car j'etait trop claqué (bosser 6 jours sur 7 de 4h a 14h ca tue et sans dormir l'apreme)

je comprends pzmause , moi avec ma vue qui baise, mon audition foireuse et mes reflexe qui flanchent je ne sais plus bien viser et écouter  mais bon ...

vi keep il y est  et il est sympa pzmause  copain mais faut le charier un peu il aime bien  lol
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.0.10

« Répondre #6 le: 02 Mai 2009 - 20:52:32 »

OUech, il n'a pas été gâché ce P3H arms270
marrant ça, t'aime bien le B1bis, Pzmause, on te voit souvent dedans arms266

Journalisée

pzmause
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 24%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #7 le: 02 Mai 2009 - 21:40:03 »

Ou le S35     mes record avec  :

-31 kills
-29
-17
-42
-35
-18
-33

J’ai écrit mes records sur une feuille
42 cella c'est passé a neufchateau  lors de ma 2eme campagne dans le jeu  j'ai percé les ligne ennemie et camper l'ab et pendant 15 min aucun 37mm n'a pu me tué

A chaque fois on me dit le b1 bis c’est de la merde … non c’est un monstre de 32 T et si je l’aime c’est que mon arrière grand père c’est battu dedans et son b1 bis a été touché en pleine tourelle  par un canon de 88mm le 28 mai 1940 et le chef de char c’est pris l’obus de plein fouet
Journalisée

Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 43%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #8 le: 02 Mai 2009 - 23:39:52 »

hehe joli coup pzmause, mais tu ma pas encorer tué cette campagne!!!  lunette lunette

On s'appel et on se mitraille?  Mr. Green
Journalisée

L'obscurité existe pour que nous puissions  mieux apprécier la lumière.

discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
pzmause
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 24%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #9 le: 04 Mai 2009 - 13:44:19 »

je joue le soir  car l'apreme c'est HOI 2, days of defeat,men of war,VTT,maquette, pêche   pas envie de devenir nolife  Zinzin5   je joue de 20h a 22h45 sauf le week end  donc je c'est pas quel sont tes heures de jeux mais si tu joue avec managu lolo53 je te trouverais  arms276
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: