rick77
Membres 3eDLM
Recrue
 France
Posteur à 22%

|
 |
« le: 29 Avril 2009 - 20:43:50 » |
|
Bonjour à tous, Voila, j'ai mis mon casque, mes rangers et j'ai dit au revoir à maman. Et me voilà partie dans la phase d'entrainement, tout allez bien jusqu'à l'utilisation de la carte via l'infanterie, il (l'instructeur, Sergent Chef Alphose) me demande d'ajouter un commentaire dans la zone de carte, je prends mon plus beau stylo et je m'excute, mais apres ça il demande de visualiser via ma souris le commentaire (pas de problème, je le vois bien) je me dis cool y a plus qu'a faire la touche espace pour continuer et là rien.... il reste bloqué ??? je ne peux plus continuer l'entrainement  Avez vous rencontrer ce problème ? y a t il moyen de passer outre ? Merci pour votre aide, PS : Je trouve votre Caserne sympathique, je m'y installerai bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Avril 2009 - 20:56:03 » |
|
Alors 2 solutions: -trouver une solution; - faire "entrée" taper ".graduate true" et laisser tomber le training A+ IG ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rick77
Membres 3eDLM
Recrue
 France
Posteur à 22%

|
 |
« Répondre #2 le: 29 Avril 2009 - 22:50:19 » |
|
c'est tout bon, j'ai trouvé, il manque une étape à leur procédure. Il faut quitter le carte sur la derniere question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Avril 2009 - 23:17:18 » |
|
c'est tout bon, j'ai trouvé, il manque une étape à leur procédure. Il faut quitter le carte sur la derniere question   Tiens, une future recrue qui fait preuve de réflexion... ça va nous changer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Avril 2009 - 16:59:38 » |
|
il est même capable de changer de pseudo d'un coup de baguette magique!!!  moi je veux m'appeller la Grande Zaza 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BoumBoum
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Avril 2009 - 19:47:44 » |
|
tu as le training en langue française ? si oui, c'est un bug connu, pour le finir, il faut passer en langue anglaise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire. Galerie: BE

|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Mai 2009 - 15:36:55 » |
|
c'est tout bon, j'ai trouvé, il manque une étape à leur procédure. Il faut quitter le carte sur la derniere question   Tiens, une future recrue qui fait preuve de réflexion... ça va nous changer !  Mais enfin, à quoi bon !!! Le premier commandement de Tanaka ne serait-il pas "tais-toi et marche " ??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Mai 2009 - 19:35:57 » |
|
c'est tout bon, j'ai trouvé, il manque une étape à leur procédure. Il faut quitter le carte sur la derniere question   Tiens, une future recrue qui fait preuve de réflexion... ça va nous changer !  Mais enfin, à quoi bon !!! Le premier commandement de Tanaka ne serait-il pas "tais-toi et marche " ???  c'est pas plutôt: "réfléchir, c'est désobéir"?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Mai 2009 - 19:43:20 » |
|
c'est tout bon, j'ai trouvé, il manque une étape à leur procédure. Il faut quitter le carte sur la derniere question   Tiens, une future recrue qui fait preuve de réflexion... ça va nous changer !  Mais enfin, à quoi bon !!! Le premier commandement de Tanaka ne serait-il pas "tais-toi et marche " ???  c'est pas plutôt: "réfléchir, c'est désobéir"? Oui, c'est ça ... ça va de pair avec les règles de commandement de Managu : - Règle N°1 :"le Chef à toujours raison" - Règle N°2 : "si le Chef à tord, se référer à la règle N°1".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
Garven
QG-3eDLM
Vieille garde

Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #9 le: 20 Septembre 2010 - 11:48:37 » |
|
Tanaka c'est le genre : "Peinture sur merde = PROPRETE !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Septembre 2010 - 11:52:13 » |
|
ah ah ah Garven le déterreur de post ancien !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Septembre 2010 - 22:06:51 » |
|
ah ah ah Garven le déterreur de post ancien !!
Attention, Garven est en train de lire tous les posts qu'il a pas lu depuis qu'il est parti ! Ca va déterrer sévère !  * note pour moi : relire tous mes vieux posts pour vérifier si j'avais pas dit du mal de Garven... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Septembre 2010 - 11:00:44 » |
|
Oui, c'est ça ... ça va de pair avec les règles de commandement de Managu :
- Règle N°1 :"le Chef à toujours raison" - Règle N°2 : "si le Chef à tord, se référer à la règle N°1".
j'adore ça c'est tellement vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2010 - 23:13:29 » |
|
c'est tout bon, j'ai trouvé, il manque une étape à leur procédure. Il faut quitter le carte sur la derniere question   Tiens, une future recrue qui fait preuve de réflexion... ça va nous changer !  Mais enfin, à quoi bon !!! Le premier commandement de Tanaka ne serait-il pas "tais-toi et marche " ???  J'aurai plutôt dis "tais-toi et Marche" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|