Novac
Membres 3eDLM
Recrue
«On ne peut pas arrêter l'innovation»
Posteur à 25%

|
 |
« le: 21 Avril 2009 - 18:55:23 » |
|
Salut à tous je me nomme Julien, j'ai 18 ans et lycéen en 1er année bac pro technicien d'usinage, j'habite à Trignac près de Saint-Nazaire dans le 44 ( Loire Atlantique ). Je ne joue que depuis une semaine à WWII et pour une première semaine grâce à vous je me suis bien amusé le jeux est très complets pour jouer "Esprit d'équipe" se qui me plait le plus. Sinon à se que j'ai pus lire la Squad aime beaucoup la bière mais je préfère boire un petit jaune :), sinon niveau jeux je joue à css ( counter-strike source ), call of duty 4 et 5 et à Empire total war. voila bonne soirée et @+ ingame.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Houpla
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Avril 2009 - 19:01:31 » |
|
Salut Novac !!! Du coup c'est normal que je t'ai recruté, vu qu'on est voisins, je suis à l'immaculée (rigolez pas les autres !  ) Et Hop ! Un Breton de plus ! Welcome on Board !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Avril 2009 - 19:06:02 » |
|
WOOOOééééééééééééééééé NOVAC! (enfin!, la Tanaklak n'était pas loin )  Bienvenue à la maison des francos de la brigade la seul officiel du jeu qui réunit le plus de francphones  Tu as choisi qui comme parrain? (un bon choix, alcoolisé: Houpla)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Avril 2009 - 19:12:13 » |
|
eh ben j'ai du en faire de changements pour que ça fonctionne, enfin maintenant c'est fait. Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Avril 2009 - 19:15:35 » |
|
Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
chacal
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Avril 2009 - 19:29:12 » |
|
encore un nouveau bienvenu ici c'est l'enfer humour et amitié obligatoire tu vas voir c'est horrible le chef nous torture ses sbires sont encore pires mais on aime cela oui nous sommes masos
je blague, le chef est ultra sympa les sbires essayent d'être comme lui la sympathie règne avant toute chose et je suis à ton service si tu as besoin
"La 3DLM est la meilleure et Managu est son prophète"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne recule pas d'une semelle 
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Avril 2009 - 19:40:58 » |
|
Salut Novac, encore un gars de Loire-Atlantique ... vous allez fonder un club ! Du coup c'est normal que je t'ai recruté, vu qu'on est voisins, je suis à l'immaculée (rigolez pas les autres !  ) Tiens j'ai quelques potes qui sont passé là-bas aussi (d'ailleur ils l'étaient beaucoup moins à la sortie ... immaculés ...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Avril 2009 - 20:40:38 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Avril 2009 - 21:14:00 » |
|
encore un nouveau bienvenu ici c'est l'enfer humour et amitié obligatoire tu vas voir c'est horrible le chef nous torture ses sbires sont encore pires mais on aime cela oui nous sommes masos
je blague, le chef est ultra sympa les sbires essayent d'être comme lui la sympathie règne avant toute chose et je suis à ton service si tu as besoin
"La 3DLM est la meilleure et Managu est son prophète"
Tu ne fumes plus ton truc, tu te l'injecte, c'est pas possible autrement: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Avril 2009 - 22:18:30 » |
|
Welcome Soldier!!! La 3DLM y que çà de vrai!!! Ps J'en profite pour faire un petit coucou.. Je vous oublie pas mais un trop plein de travail et des ennuis familiaux me tiennent éloigné du jeux. A bientot les potos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Avril 2009 - 22:26:21 » |
|
salut Novac :) suis pas la pour l'instant, suis legerement occupé. Pour mon retour, tu pourrais ecrire une petite étude sur "wwiionline et les bretons, lien et origine" en 500 mots, merci par avance.
salut Rouga, ca va t-y !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Avril 2009 - 23:34:55 » |
|
je suis à l'immaculée (rigolez pas les autres !  ) j adore ta "conception" du recrutement , fais attention de ne pas "tacher" ton uniforme tu rentrerai plus chez toi  desolé il est tard  PS : ce que fume chacal , j adore ! amenes en un peu pour l irl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Avril 2009 - 10:22:03 » |
|
Salut Novac, bienvenue dans le squad ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
|
|
|