|
Aquitain
|
 |
« le: 01 Mars 2009 - 16:08:00 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Mars 2009 - 16:10:46 par Aquitain »
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
| |
istrogell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #1 le: 01 Mars 2009 - 16:12:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mars 2009 - 18:05:11 » |
|
Comme tu dis aquitain, je te suis dans tes critiques, certains du AHC pensent que le nombre seul fait plier une ville ce qui est faux, il faut un bon équilibre des forces par secteur et par armes ausssi une bonne préparation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Mars 2009 - 18:41:27 » |
|
roh, ta mission n'a pas été inutile si: - ta présence a obliger les axis à se méfier et à ne pas charger comme des fous; - si tu as fait de la reco; - si tu t'es amusé avec Befato. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Mars 2009 - 21:56:58 » |
|
Oui, on s'est bien marré, surtout quand j'ai vu le Chevalier Befato sur son fiers destrier R35 ...  Ceci dit, j'aurais du m'en douter, il m'avait dit qu'il me rejoignait, et 3/4h après, il était toujours pas là ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Mars 2009 - 22:20:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Mars 2009 - 23:42:30 » |
|
Garven s'est laché dessus ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sunriver
Membres 3eDLM
Habitué du bar

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #7 le: 02 Mars 2009 - 09:27:50 » |
|
 Je pense que tout le monde a un record dont il est peu fier, similaire au tiens.  Ca arrivera souvent de se sentir inutile. Après, la durée..bah...c'est peu important au final. Pense surtout a t'amuser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 A coeur vaillant, rien d'impossible !!
|
|
|
tihker
suppositoire pour sherman 76
Axis
Accro à la 3e
" le blond est parfait "
Posteur à 35%

|
 |
« Répondre #8 le: 02 Mars 2009 - 09:39:15 » |
|
j'ai un record comme ça ... pire , la 3 dlm fait partie de ce record  une sortie en tigre de plus de 3 heures sans un seul kill a me promener et faire le tour de 3 ville du front je sais plus ou, a chercher des cible. pour finir par me planquer dans un bosquet et venir sur ce forum pour dire "je suis la !!"  ... et donc tanaka en 76 accompagner d'un dizaine de deuleumeu en laffy et sapper m'ont manger tout cru  ... monde cruel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zongo
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Mars 2009 - 11:31:42 » |
|
hahaha je me souviens de cette fois la tihker on était mêmes venu de 2 villes différentes histoire de bien te cerner et être surs que tu ne t'échapperait pas  .... non mais on ne provoque pas la 3DLM comme ça impunément sans en subir les conséquences
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
Sunriver
Membres 3eDLM
Habitué du bar

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #10 le: 02 Mars 2009 - 12:03:39 » |
|
j'ai un record comme ça ... pire , la 3 dlm fait partie de ce record  une sortie en tigre de plus de 3 heures sans un seul kill a me promener et faire le tour de 3 ville du front je sais plus ou, a chercher des cible. pour finir par me planquer dans un bosquet et venir sur ce forum pour dire "je suis la !!"  ... et donc tanaka en 76 accompagner d'un dizaine de deuleumeu en laffy et sapper m'ont manger tout cru  ... monde cruel  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 A coeur vaillant, rien d'impossible !!
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Mars 2009 - 12:26:28 » |
|
Une fois je me souviens, nous étions parti pour capturer une ville ,tout le squad et un PZ ( je crois un stug) nous a barré le chemin et pas moyen de passer, on a essayé diverses approches, des atg, sappers mais il était bien placé ce bougre.. Par la suite nous avons appris que c'était kreatchk, il nous a bien fait ch.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Mars 2009 - 12:39:41 » |
|
Une fois je me souviens, nous étions parti pour capturer une ville ,tout le squad et un PZ ( je crois un stug) nous a barré le chemin et pas moyen de passer, on a essayé diverses approches, des atg, sappers mais il était bien placé ce bougre.. Par la suite nous avons appris que c'était kreatchk, il nous a bien fait ch..   Il a été pendu haut et court j'espère ?  Après pour ma défense, j'ai posté cet acte de noobisme parce qu'il est particulièrement naze ... mais je suis pas toujours tout nul, ça m'arrive aussi des missions à plus de 20 kills (la dernière y'a 1 semaine) ... en fait, comme j'ai encore un minimum d'estime de moi et de fierté, j'essaye de rester à un ratio K/D supérieur à 1 (je suis à 1.15 je crois ...).
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Mars 2009 - 12:41:46 par Aquitain »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Mars 2009 - 12:53:51 » |
|
c'est pas le K/D qui fait gagné la campagne, mais plutôt les capture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Mars 2009 - 13:09:38 » |
|
Certes, j'en conviens, mais tout de même, le plaisir du jeu reste essentiel, et quel merveilleux plaisir de voir le gars d'en face s 'écrouler face contre terre en se demandant d'où c'est partie ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|