Prénom : Mehdi
Pseudo : MeH
Actuellement : Étudiant en première année de pharmacie
Avec la vie militaire : Depuis que je suis petit j'ai toujours voulu rentrer dans l'armée, je me prépare depuis physiquement pour pouvoir y rentrer, cet été je vais surement effectué une Préparation Militaire.

Moi : Je vis chez mes parents, j'ai une petite amie avec laquelle j'ai établit une relation sérieuse. J'ai un petit chat mascotte Daghy.Je suis Franco-algériens , j'ai toujours vécu à Rouen (avec le beau temps

).
J'Aime : Ma petite amie, ma famille, mon chat. Mais aussi l'aéronautique (je prenais des leçons de pilotage pour avoir le brevet de pilote il y a encore un an mais les études ne m'ont pas permis de m'y consacrer pleinement, je reprendrais plus tard je l'espère), la musique et tout ce qui va avec la politique (géographie, histoire, social ...)
Avec WWii : Je viens de débuter avant hier soir, je suis donc un bleu ! Mais je vous préviens, un vrai bleu.

Le jeu cela fait depuis 2004-2005 que je le connais et que je rêve d'y jouer (online) mais étant trop jeune je ne pouvais pas m'abonner. Maintenant que j'ai 19 ans, je peux me le permettre. Je préfère l'infanterie, elle sue et elle en bave, c'est ce que je préfère avec l'aviation mais n'arrivant pas à faire marcher le compensateur (et jouant avec les analogue d'une manette), je n'arrive pas à faire grand chose de concret à part être une super bonne cible pour la Luftwaffe... Quand au blindés, c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas me dirais me vous.
Avec vous : J'espère trouver un groupe soudé, organisé voulant se rapprocher le plus possible du réel tout en restant fun ! Sinon quand est-il pour le parrain ?
Voilà je vous laisse avec cette petite présentation.