|
Yoshi
|
 |
« le: 13 Février 2009 - 19:07:32 » |
|
tout est dans la question, le but étant de cramer Proco et/ou CM. d'avance merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Février 2009 - 19:18:44 » |
|
tu es sérieux? tu cherches quoi? des flammes? ou simplement à ce que ca ne marche plus?
si alim de mauvaise qualité, court circuit franc... (une bonne alim se met en sécurité) ...mais c'est pas certain de griller le µP ou la CM
sinon augmenter la tension par le bios... (mais ca dépend du bios!)
le plus simple: virer le ventirad (mais il y a des µP qui se mettent en sécurité thermique)
sinon, se balader avec ton tournevis dans les entrailles de la CM allumée.. mais ca peut laisser des traces...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #2 le: 13 Février 2009 - 19:26:57 » |
|
 Ou n'importe quoi du meme genre sur le cpu et la cm....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Février 2009 - 19:39:06 » |
|
Bloquer le ventilo avec une baguette=> t'es assurer d'avoir un pc tout beau et neuf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Février 2009 - 22:16:22 » |
|
Bloquer le ventilo avec une baguette=> t'es assurer d'avoir un pc tout beau et neuf  Fait, le pc s'en fout... même pas de mise en sécurité... c pas un truc qui chauffe assez. pour le voltage, j'y ai pensé, mais j'ai pas de réglage de sécurité pour la température, donc il risque juste de se foutre en sécurité. J'ai trombonisé un emplacement PCI, ca a senti le très chaud mais...rien. il faut absolument cramé le proco ou la CM, car une alim, ça se remplace, un proco de 5 ans, plus difficilement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreatchek
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Février 2009 - 22:41:54 » |
|
pour la CM insère un slot de mry à l'envers.......(personnellement testé) et redemare. normalement c'est instantanée, pour le proc vire d abords la protection de tps dans le bios ensuite tu enleves le ventrirad et enfin si il boote un petit test 3d mark.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perseus
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Février 2009 - 22:43:40 » |
|
coucou, bah tu démonte le PC, sors le proco et tu le mets 2 minutes au micro-onde ou au grille pain. C'est tout bête. amicalement, Bloquer le ventilo avec une baguette=> t'es assurer d'avoir un pc tout beau et neuf  Fait, le pc s'en fout... même pas de mise en sécurité... c pas un truc qui chauffe assez. pour le voltage, j'y ai pensé, mais j'ai pas de réglage de sécurité pour la température, donc il risque juste de se foutre en sécurité. J'ai trombonisé un emplacement PCI, ca a senti le très chaud mais...rien. il faut absolument cramé le proco ou la CM, car une alim, ça se remplace, un proco de 5 ans, plus difficilement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Février 2009 - 23:11:41 » |
|
Bloquer le ventilo avec une baguette=> t'es assurer d'avoir un pc tout beau et neuf  Fait, le pc s'en fout... même pas de mise en sécurité... c pas un truc qui chauffe assez. pour le voltage, j'y ai pensé, mais j'ai pas de réglage de sécurité pour la température, donc il risque juste de se foutre en sécurité. J'ai trombonisé un emplacement PCI, ca a senti le très chaud mais...rien. il faut absolument cramé le proco ou la CM, car une alim, ça se remplace, un proco de 5 ans, plus difficilement  je l'ai fait sur mon vieux pc de merde, si c'est un vieux machin qui rame ca marche a tous les coups
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Février 2009 - 00:56:40 » |
|
coucou,
bah tu démonte le PC, sors le proco et tu le mets 2 minutes au micro-onde ou au grille pain. C'est tout bête.
amicalement,
Tu parles du micro-onde qui se trouve dans la salle juste à côté du bureau du Directeur Général des Services? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Février 2009 - 09:20:10 » |
|
Pourquoi, il vient regarder ce que tu manges le midi, voir t'en prendre un peu quand il a oublié sa gamelle ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Mirald
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Février 2009 - 10:13:01 » |
|
sur du 380 ca marche bien aussi , pc neuf par mon assureur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Février 2009 - 10:37:36 » |
|
papiers , cartons et allumettes : tu y a pensé ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Février 2009 - 13:26:16 » |
|
papiers , cartons et allumettes : tu y a pensé ?  Hé! je veux quand meme pas mettre le feu à mon bureau! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaDalton
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #14 le: 14 Février 2009 - 14:08:24 » |
|
je te conseille le truc de NLP. Sinon si tu as pas çà, tu peux toujours utiliser le mécanisme qui fait l'étincelle dans un briquet électrique ou un allume gaz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|