Coldhand
Recrue
 Belgium
Posteur à 21%

|
 |
« le: 03 Février 2009 - 15:08:42 » |
|
Bonjour,
Mon pseudo en jeu est donc Coldhand, j'ai tjr utliser celui-là depuis presque 10ans ;) Mon vrai Prénom est Raymond, 42ans, technicien PC, je vis a Liege en Belgique.
Je joue au FPS depuis MOhaa, en passant par ses suites et Call of Duty (1 et 2), Battlefield 2 et 2142 J'ai été co-leader de clan (axés "search and destroy") donc avec de la statégie lol J'ai stoppé tout il y a deux ans a cause du cheat....
Mes autres passions sont les statues résine et le home cinéma.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #1 le: 03 Février 2009 - 15:36:47 » |
|
Bienvenue.. Faudra qu'on te montre le "search and destroy" sur un 88 ou un tigre... C'est assez taquins ces machins... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Février 2009 - 15:50:54 » |
|
Ahaha, y'en a un qui va avoir un choc (ou plusieurs  ) Bienvenue! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Février 2009 - 15:50:54 » |
|
Salut Luke,
Bienvenue à la 3eDLM! pour le search and destroy, je te recommande la chasse à l'opel pour commencer, puis le pak, et enfin le panzer (facile à retrouver en général)
Sinon, pas de cheat chez nous, à part quelques bugs de jeu (genre, se retrouver sous un bâtiment écroulé et pouvoir continuer à tirer...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Février 2009 - 16:07:10 » |
|
bienvenu parmi nous , un petit belge de plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
chacal
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #5 le: 03 Février 2009 - 16:15:07 » |
|
bienvenue, heureux de t'accueillir parmi nous A très bientôt IG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne recule pas d'une semelle 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Février 2009 - 16:22:16 » |
|
Bienvenue chez les fous !  Tiens, une statue résine représentant notre dictateur unique et préféré pour décorer la place d'armes, ça serait une bonne idée ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Février 2009 - 17:09:55 » |
|
Welcome, Welcome !!!! Pour la stratégie, tu vas être servi !!!!! A te voir IG ! PS : Euh Geckod  Ca commence à se voir là tu crois pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Février 2009 - 17:16:20 » |
|
Salut jeunot  Bienvenue tu va voir tu va bien t'éclater, ca va encore toi tu es jeune car no CO est très vieu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Février 2009 - 17:49:18 » |
|
Salut Coldhand, bienvenu parmi nous !  Tu verras, ici pour les cheat codes, faut demander à NLP, il sait comment tuer plusieurs pz avec 1 obus de M1...  Par contre, pas de Garand au menu, du bon vieux fusil MAS36 au coup par coup ... Technicien PC ? Je crois qu'on va s'entendre !!!  PS : c'est quoi des statues en résines ? (enfin je sais ce que c'est qu'une statue et de la résine, mais elle sont comment tes statues ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Février 2009 - 18:59:32 » |
|
Excellent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Février 2009 - 19:14:51 » |
|
Excellent !
C'est bien ce que je disais, avouez qu'une statue comme ça de notre Dictateur sur la place d'armes ça en jetterait ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Février 2009 - 19:19:43 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Février 2009 - 22:05:05 » |
|
Sois le bienvenu parmi nous  Tu verras, au début on est surpris mais on se rend compte qu'ils sont vraiment fous, des fois j'ai l'impression de gérer un asile  masi c'est tout bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|