|
Aquitain
|
 |
« le: 19 Janvier 2009 - 16:10:23 » |
|
Voilà, avec Burgdunum et Skurcey, on lance une partie de Hearts of Iron 2 multijoueurs (avec les extensions). On tachera de trouver des horaires réguliers qui n'empiètent pas sur l'activité de la 3DLM. Pour ceux qui sont partant, manifestez-vous ici ...  Et si certains ont des questions sur le jeu ... manifestez-vous ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
| |
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #46 le: 27 Janvier 2009 - 12:03:35 » |
|
Dites moi pas que lob s'apel marcel ... HAHAHAHA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #47 le: 27 Janvier 2009 - 12:22:28 » |
|
ok je vous mets les post ici, attention de ne pas divulguer vos infos sur un forum public, donnez les par pm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #48 le: 27 Janvier 2009 - 12:44:50 » |
|
Dites moi pas que lob s'apel marcel ... HAHAHAHA  Ne me dites pas que Lob s'appel le...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Only the petals of fire will give me peace
Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #49 le: 27 Janvier 2009 - 14:20:24 » |
|
Bon benh, j ai une idée on envoye tous nos msn a Aquitain, puis il partage :p Oui, on peux utiliser notre serveur ts, je vous donnerai les info sur msn
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 - 14:27:37 par Skurcey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #50 le: 27 Janvier 2009 - 16:20:02 » |
|
Dites moi pas que lob s'apel marcel ... HAHAHAHA  Au moins quand quelqu'un dit mon prénom ya pas 10 têtes qui se retournent... Va petit mouton, rejoins le troupeau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #52 le: 29 Janvier 2009 - 15:14:31 » |
|
t as recu mon PM aquitain?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #53 le: 29 Janvier 2009 - 18:43:20 » |
|
NE PAS METTRE SON ADRESSE MAIL SUR UN FORUM PUBLIC, DONNEZ LE PAR PM NOOBS J'arrive souvent aprés l'orage...un comble quand le pseudo est " cirrius " mais je ne sais pas ce que c'est un " PM " NOOBS ( prénom masculin ? )  Mon Email est sur la liste des effectifs ainsi que mon pseudo messenger... Mais bon je suis sur que vous allez m'expliquer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #54 le: 29 Janvier 2009 - 18:59:11 » |
|
Je le répète, pour le gars qui est dans le nuage: regarde en haut (accueil -aide-rechercher-etc) tu as un trucs qui s'appelle mes messages privés et qui permet d'envoi à quelqu'un inscrit sur le forum un message privé, et comble de bonheur, on peut l'envoyer à plusieurs personne. JE te fais une tite démo, Cirrius 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #56 le: 29 Janvier 2009 - 20:36:53 » |
|
j ai rajouté les 4 msn et envoyé un mail a burgdunum avec les prarametres ts. Thomasp a un plantage récurrent au chargement et ne saura venir, je crois ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #57 le: 29 Janvier 2009 - 20:55:15 » |
|
Ils nous manquent Istrogell et Burgdunum ... Skurcey a du vous passer les login TS par mail.
Absents confirmés : Cirrius, Tartare et Thomasp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #58 le: 30 Janvier 2009 - 03:17:22 » |
|
apres plusieurs essais, reels foutoir, on remet ca dimanche 20.45 ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burgdunum
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #59 le: 30 Janvier 2009 - 07:26:47 » |
|
Ha oui, je ne pensais pas que cela démarrerais hier soir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #60 le: 30 Janvier 2009 - 08:18:34 » |
|
Merçi Yoshi pour ta patience  ca y es j'ai TOUT compris cette fois !  Les gars de HOI, j'espère que votre " mise au point " en multi est ok, quand a moi j'attend la boite pour la semaine prochaine... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
|