Sinon dispo lundi soir sans problèmes.
* Geckod court en criant vers le QG
"Mana !... Tana !... Yoshi !...
Ca y est, je sais pourquoi le lundi ils sont pas au training !"

Raaaahhhhh le cafteur !!!! Mais chut, chut ....
fuuut fuuut (2 balles de silencieux dans le dos plus tard) ... désolé Geckod, mais tu devenais un témoin trop dangereux !

Les dispo, je penserais plus au jeudi soir si ça vous va, paske le lundi ben ... y'a training ...

Le jeudi de 21 à 23 ça vous va ?
HoI 3 + Doomsday + Armaggedon -> version vanilla (l'IA dans Armaggedon commence à ressembler à qlqchose et de par expérience les Mod ont parfois tendance à faire crasher le multi).
Joueur :
- Burgdunum --> URSS
- Tartare
- Skurcey
- Asticot
- Istrogell
- Aquitain
et Geckod qui jouera le Costa-Rica !

De quoi se faire une belle partie GB + USA (avec la France pkoi pas) + URSS vs Allemagne + Italie + Japon
Je sais que l'Italie, certain rechigne parfois à la jouer ... moi éventuellement ça me dérange pas car elle a un beau potentiel de nuisance pour peu que l' Allemagne l'aide un chouilla. Sinon on peut trouver une autre alternative, comme 2 joueurs Allemands ou Américains en coop, je l'ai déja fait, c'est assez excellent !
Par contre, il va falloir se mettre d'accord avant le début quant-à la façon dont on veut jouer. Cad que je sais que certains veulent respecter l'Histoire et ne pas sortir des sentiers pour nous faire une partie totalement militaire et assez classique (Anschluss puis annexion de la Tchécoslovaquie, puis la Pologne, la France et enfin l'URSS pendant que le Japon s'occupe de la Chine puis des Alliés). Pour ma part, ça reste un jeu, le but est avant tout de s'amuser, on est pas là pour faire un cours d' Histoire. Si le joueur Allemand ne veut pas annexer les Sudètes ou déclarer la guerre à la Pologne le 1er sept39, ça le regarde. Je me souvient d'une multi sur HoI 1 où j'avais joué le Japon et j'avais choisi, pour changer, la voie démocratique. Du coup, je n'avais eu aucune raisons d'être militariste et d'attaquer la Chine, ni les Alliés. Et devant la rouste que se prenait l'URSS, je lui était venu en aide avec l'aide des USA en déclarant la guerre à l'Allemagne (totalement a-historique mais bien amusant). Bon, on est pas obligé d'en arrivé là, mais faut qu'on voit avant quelles libertés on laisse aux joueurs.