|
Aquitain
|
 |
« le: 19 Janvier 2009 - 16:10:23 » |
|
Voilà, avec Burgdunum et Skurcey, on lance une partie de Hearts of Iron 2 multijoueurs (avec les extensions). On tachera de trouver des horaires réguliers qui n'empiètent pas sur l'activité de la 3DLM. Pour ceux qui sont partant, manifestez-vous ici ...  Et si certains ont des questions sur le jeu ... manifestez-vous ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
| |
Skurcey
Nouvelle tête

Only the petals of fire will give me peace
Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2009 - 16:20:52 » |
|
postez aussi vos horaires :) Moi de midi a 4AM, no-lifability oblige
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2009 - 20:03:33 » |
|
Les horaires, moi, peu importe, je règle mon agenda en fonction.
Quel jour ? le mercredi entre 14h et 16h ça vous va ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2009 - 16:15:00 » |
|
tu peux me contacter via MSN : xxxxxxxxxxxxxxx NE PAS METTRE SON ADRESSE MAIL SUR UN FORUM PUBLIC, DONNEZ LE PAR PM NOOBS
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 - 12:12:15 par managu »
|
Journalisée
|
|
|
|
tartare
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #5 le: 20 Janvier 2009 - 17:15:03 » |
|
Je xxxxxxxxxxxxxxxx, alors pas sur que je puisse jouer en multi
CA NON PLUS FAUT PAS LE DIRE SUR LES FORUMS PUBLICS !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 - 12:12:57 par managu »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Janvier 2009 - 17:33:31 » |
|
Me semble que si ... à voir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2009 - 20:39:37 » |
|
De quelle version et mod pour HOI2 . Car moi je joue contre l'IA depuis 3 ans , j'ai le mod33 patché au 1.3 ( alpha 0.64 ) . J'adore ce jeux et il y a 4 ans je jouais déjà a HOI 1 . J 'attend avec impatience la version III qui devrait sortir dans le courant de l'année. Par contre hélas je dispose de trop peu de temps en ce moment pour jouer en réseau mais peut être dans quelques temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
burgdunum
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 37%

|
 |
« Répondre #8 le: 20 Janvier 2009 - 20:57:04 » |
|
Hello je suis disponible à peut près tous les jours si c'est planifié, de 20h à 23h30
Version utilisé :
HOI2 doomsday+armaggedon
Et j'aimerais bien jouer les buveur de vodka
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2009 - 02:16:49 » |
|
bon bon bon, pour les dispo, un soir de semaine entre 21h et 23h ca va à tout le monde ? Si on fait les comptes, il y a : - Burgdunum - Skurcey - Tartare - Aquitain De quoi jouer l'URSS, l'Allemagne, la GB et un autre Axe, au choix Italie ou Japon. Je pense que comme souvent à 4, le joueur jouant la GB prend le controle militaire de la France. Par contre, manque les USA ... Sinon on peut faire 1 Axis vs 3 Allied, mais c'est un peu chiant pour le gars tout seul. A moins qu'on trouve un 5ème larron ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #10 le: 21 Janvier 2009 - 02:38:10 » |
|
on peux aussi jouer ensemble soit allies: France, GB, Canada et australie? Soit on se fait des alliances plus nawak, genre cominterm, ou alors axe?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burgdunum
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 37%

|
 |
« Répondre #11 le: 21 Janvier 2009 - 07:32:03 » |
|
oui ou on peut prendre la belgique, le luxembourg la suisse et le lichtenstein... heu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asticot
Axis
Nouvelle tête
Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #12 le: 21 Janvier 2009 - 11:47:37 » |
|
tien je veut bien aussi, j'ai aussi ce jeux mais jamais jouer en ligne... je peut toujours jouer avec vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2009 - 00:18:45 » |
|
on peux aussi jouer ensemble soit allies: France, GB, Canada et australie? Soit on se fait des alliances plus nawak, genre cominterm, ou alors axe?
Ouaip, une partie "Guerre Froide" ... avec d'un côté les zentils USA, France et GB, et de l'autre les méssants Soviétiques ? C'est toujours rigolo de voir les USA serrer des 4 fers pour envoyer de l'aide à l'URSS sachant qu'elle sera "l'ennemie de demain" ... (deja testé ce genre de partie, c'est pas mal, même si la pauvre IA Axis n'a aucune chance ...  ). tien je veut bien aussi, j'ai aussi ce jeux mais jamais jouer en ligne... je peut toujours jouer avec vous  Tu as les add-on ? Sinon on peut toujours trouver un moyen ...  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asticot
Axis
Nouvelle tête
Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #14 le: 22 Janvier 2009 - 12:05:22 » |
|
oui, j'ai les addons armageedon doomsday .... j'ai acheter le pack faut juste que je l'ai reinstalle  Mais va falloir m'expliquai comment changer la resolution parce qu'elle me donne mal à la tete. je sais que c'est possible avec un petit logiciel mais sa ne marche pas  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|