istrogell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« le: 16 Janvier 2009 - 00:11:44 » |
|
Salut les warriorz!
Bon moi c'est istrogell, Pierre dans la vraie vie, 18 ans, ex-étudiant en informatique passé en sciences de la terre depuis cette année (les cailloux c'est trop bien !). Je suis actuellement en compte d'essai sur WWIIOL (j'espère que ça condamne pas mon recrutement : z'inquiétez pas je paierai a la fin des 15 jours !) que j'ai découvert en me baladant sur jeux online a la recherche d'un mmo sur lequel jeter mon dévolu après une période sur eve-online (qui est vraiment un bon jeu, mais le pvp demande trop d'investissement et le reste m'intéressait pas). C'est sur jol que j'ai découvert votre squad aussi (l'est bien ce site hein?).
Jusqu'à maintenant je me marre bien, quelques kills et plein de morts, eh oui tout seul c'est légèrement impossible d'arriver a faire quelque chose de cohérent (et c'est ça qu'est bien!). J'ai pour l'instant seulement joué en tant que rifleman, AA ou AT gun a la rigueur, mais je pense plutôt m'orienter vers les gros navions étant donné que j'ai quelques dizaines d'heures de vol sur il-2 (uniquement solo par contre). Le côté assistance aux troupes au sol me séduit bien :) car c'est ce qui manque dans il-2 : que du dogfight, les bombardements sont chiants a mourir et n'ont aucune conséquence sur la suite; là y'aura un but aux dizaines de km de vol en formation a régler désespérément ses trims pour pas partir a 15km de ton chef ! Et c'est cool! Je compte cependant aussi m'intéresser a l'infanterie, histoire de pas m'enfermer dans un seul côté du jeu; les tanks j'ai jamais essayé, les bateaux non plus, on verra :D.
J'ai TS et je sais à peu près m'en servir, par contre pas de micro (j'en ai eu un qui a marché une fois, plus rien ensuite), s'il faut je m'en acheterai un, pas de problème pour ca ! Mais bon je parlerai pas beaucoup, ma famille me prend déjà assez pour un extraterrestre comme ca avec mes "jeux électroniques" ! ;) Ah oui j'ai choisi perseus en tant que parrain (désolé! :D) vu qu'il était le seul a pouvoir piloter un chasseur dans la liste des parrains.
Voili voilou, c'est un peu long je m'en rends compte maintenant, bravo si vous avez lu jusqu'au bout malgré le peu d'intérêt de la chose :D, et see you ingame!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Perseus
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2009 - 00:34:03 » |
|
coucou, Istro (le gell sautera sur TS je préviens de suite  ) Bienvenu à la 3DLM, le squad plus beau encore que Scarlett Johansson.  Ici on défouraille du méchant à tour de bras. amicalement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perseus 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2009 - 00:53:37 » |
|
Salut et bienvenue à toi Si tu as choisi perseus comme parrain tu dois te connecter 22 sur 24h c'est sa moyenne de connexion au jeu ( il habite dans le jeu) J 'espère que tu te plairas parmi et si tu as des questions n'hésite pas à les poser  Pour TS, si tu l'as déjà en écoute c'est un bon début mais il te faudra un micro et même si tu ne parles pas beaucoup du moment que les infos importantes sont données c'est le principal !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2009 - 13:05:15 par Yoshi »
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
chacal
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2009 - 05:33:27 » |
|
bienvenue
j'aime bien avoir des volants au dessus de nous ça me rassure
a ton service
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne recule pas d'une semelle 
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2009 - 10:11:25 » |
|
Welcome Istro (et oui, déjà plus de Gell  ) Tu as choisi le bon parrain, toutefois il n'a aucuns rapports avec la Mafia.... See you In Game...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2009 - 10:14:21 » |
|
va falloir faire gaffe a pas se mélanger entre isto et istro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Poussin
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2009 - 10:52:48 » |
|
Bienvenue Aviateur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais ce que dois, advienne que pourra
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2009 - 11:08:55 » |
|
Salut istro , bienvenu chez les "fou disciplinés "  Un bon parrain que tu a choisi là  vole vole petit istro ( euh c est une impression mais le nombre de pilote ré augmente en flèche !!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
asticot
Axis
Nouvelle tête
Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2009 - 12:04:58 » |
|
Salut istro, Bonne nouvelle que tu choisi les avions, sa en fait plus pour les attaques au sol sur les pzs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2009 - 12:31:07 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2009 - 13:08:35 » |
|
va falloir faire gaffe a pas se mélanger entre isto et istro
Y'en a un qu'on appelle Isto et l'autre Gastro?  encore qu'avoir une mec qui a la gastro au dessus de sa tête...  Bienvenue à toi, tu pourras aussi voler avec Davordi pour le soutien, c'est un bon  pour la géologie (enfin Sciences de la Terre, comme on dit là bas) , ramène tes caillasses pour les jeter sur les axis, ça sera toujours mieux que les cacahuètes du H75 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leborgne
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2009 - 14:54:01 » |
|
Bienvenu, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orion
Membres 3eDLM
Habitué du bar

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Janvier 2009 - 16:45:39 » |
|
Y'en a un qu'on appelle Isto et l'autre Gastro?  encore qu'avoir une mec qui a la gastro au dessus de sa tête...  Faut pas voler derrière non plus sauf si tu as un bon essuie-glace.  Bienvenue Istro ! C'est vrai que le GAO s'étoffe ces derniers temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer!
|
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Janvier 2009 - 20:00:44 » |
|
S! bienvenue