Bonjour tout le monde!!!!
Je m'appelle Fabrizio et je m'approche tout doucement des 28ans (rhhha dans 1 mois

). J'habite à Courcelles un petit patelain pret de Charleroi en Belgique(vous connaissez pas le Chicago de Belgique???

)
Au niveau professionnel, je suis entrepreneur en construction depuis plus de 3 ans maintenant

ce qui me permet d'avoir un peu de temps libre quand il gel ou quand il pleut bcp (ce qui est très rare en Belgique

).
Pour ce qui est des MMOs, j'ai commencé en 99 avec Anarchy online j'ai du y jouer pendant 2 ou 3 ans ensuite j'ai enchainé sur pas mal d'autre jeux comme planetside, eve online,wow (et oui personne n'est parfait

),Battlefield, company of heroes, et dernierment je me suis mis à warhammer et age of conan ( grosse déception pour les 2).
Je suis tombé tout à fait par hasard sur WW2 online en surfant sur jeuxonline, je me suis dit "pourquoi pas" marre des elfettes avec une ficelle entre les fesse.
J'installe le jeu rapidos et je me lance dans la bataille, j'ai eu un peu de mal au début au niveau graphique mais passer ce cap l'immersion dans le jeu est vraiment bluffante surtout au niveau sonore (hehe je me revoit encore sursauté en me prenant un balle en pleine tronche

)
J'ai ensuite été recruté Par Perseus via la fenetre de squad qui apparait au début du jeu (encore merci pour la super soirée d'hier).
Enfin voila , j'espère que j'intègrerai votre squad (je ferais tout pour y arriver , on m'a meme conseillé de ramasser la savonette devant Tanaka

) c'est la première fois dans un mmo que je découvre une ambiance aussi sympa ou c'est pas chacun pour sa tronche et ou le jeu en équipe apporte ce petit quelque chose.
1er classe savonnette Befato

a+ sur le champ de bataille