Salut à tous !
Je m'appelle Florent, j'ai 30 ans (enfin ... plus près des 31 ...) et comme mon pseudo l'indique, j'habite à ... Rouen. D'origine bretonne, je suis informaticien au Havre et ancien de la Marine. Je joue à WW2O depuis 2003, avec des périodes d'activités intenses et puis des passages sans toucher le clavier. Je reprends BE après quelques mois d'arrêt.
Jusqu'à maintenant je jouais Axis, j'ai même intégré la 116th PzDiv "Windhund", une des plus vénérable institution de l'Axe (presque l'équivalent de la 3DLM

), en 2007. Mais aujourd'hui, je veux définitivement basculer du côté de la Lumière et rejoindre Luke Skywalker et les Ewoks dans leur lutte contre les méchants vert-de-gris.
Ma prédilection va vers les armes ATG, motorisées ou non. Côté Axis, je jouais essentiellement avec mon gros StuG III baptisé "Panzer Nounours", et j'espère connaitre les mêmes succès (et parfois aussi gros ratages ...

) avec les M-10. Mais avant tout, je suis à la disposition du squad et si on me le demande, je n'hésiterais pas à jouer cuisinier ou peintre !
Pour le reste, je vis en couple, sans enfant mais avec un chat (et croyez-moi, le miens, c'est du boulot). Je suis un passionné d'histoire militaire, seconde guerre mondiale en particulier, et joue surtout aux jeux de stratégie historique (Close Combat, Combat Mission, Hearts of Iron, Europa Universalis, Civilization) y compris les jeux sur table (Diplomacy, World in Flames et autres Aigles). Et pour ceux qui connaissent, je suis un vénérable vétéran des jeux Games Workshop, Warhammer, Space Marine et Blood Bowl (j'ai d'ailleurs une petite armée naine qui commence à prendre la poussière ...) et j'ai encore quelques cartes "Magic" qui trainent ...
Voilà, j'espère prendre mon pied avec vous. Je suis particulièrement ravi d'intégrer votre prestigieux squad, et impatient de prendre part à de belles opérations bien montées, tout en n'oubliant pas l'essentiel : BE reste un jeu, on est là pour se poiler avant tout !
A vos ordres !

1ere Classe Aquitain
PS : je tiens juste à préciser dès le début que l'une des particularité de mon boulot (je suis administrateur systèmes et réseaux) est de ne pas avoir d'horaires fixes et d'avoir de fréquents déplacements. Je ne pourrais jamais garantir d'être devant mon poste plus de 24 heures à l'avance, mais en tout état de cause, ayant toujours internet à disposition, je vous tiendrais au maximum au courant.