I3unny
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 35%

|
 |
« le: 20 Novembre 2008 - 13:01:28 » |
|
Je vais parler dans un langage que tu comprend  Le 1er RC, c'est un régiment blindé lourd, comme si tu avais un vaisseau de 1er ou 2 eme rang Le 12 RC, est plus axé sur la reconnaissance et la rapidité, comme si tu naviguait en frégate Mercy. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 - 20:47:27 par tanaka »
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
Garven
QG-3eDLM
Vieille garde

Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #16 le: 21 Novembre 2008 - 21:20:11 » |
|
Sans le 11 vous pourriez pas prendre les villes. Sans le 11 vous vous feriez bouffé par le premier sapper venu. Sans le 11 vous vous marrez pas autant à nous voir nous faire tayer en rondelles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2008 - 21:39:55 » |
|
"11" , c'est pour 11 cm? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Novembre 2008 - 23:20:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Novembre 2008 - 23:24:59 » |
|
au repos, mon petit Geckod, au repos.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burgdunum
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 37%

|
 |
« Répondre #20 le: 22 Novembre 2008 - 00:03:36 » |
|
Normal on s'est deja tous fait sappé pendant que tu regarde l'ai a la jumelle  Bien joué burg, que la vérité  Le pire c'est d'observer un paysage désespérément vide de toute présence ennemie et d'entendre : tac tac tac.... plotch ! !!!!!!BOUM!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Novembre 2008 - 08:09:02 » |
|
Pour mettre fin a ce débat stérile, je tiens quand même à préciser que les gars du 1 RC c'est les plus beaux, les plus forts, les mieux entrainés et les gars qui tiennent le mieux l'alcool de toutes la 3 DLM!
On est pas nombreux au 1 RC, car on a toujours privilégié la qualité à la quantité, bref le 1 RC est l'élite de la 3DLM.
D'ailleurs, preuve ultime, notre dictateur préféré, est un ancien membre du 1RC!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #22 le: 22 Novembre 2008 - 11:11:06 » |
|
On est pas nombreux au 1 RC, car on a toujours privilégié la qualité à la quantité, bref le 1 RC est l'élite de la 3DLM.
D'ailleurs, preuve ultime, notre dictateur préféré, est un ancien membre du 1RC!
Vous savez comment on se débarrasse des incompétents? On les change de service ou... on leur donne une promotion... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chacal
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #23 le: 22 Novembre 2008 - 11:55:37 » |
|
au repos, mon petit Geckod, au repos....  je parle pas du 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne recule pas d'une semelle 
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #24 le: 22 Novembre 2008 - 12:21:04 » |
|
Vous savez comment on se débarrasse des incompétents? On les change de service ou... on leur donne une promotion...  tu parles de qui Yoshi, tu pourrais etre plus précis ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #25 le: 22 Novembre 2008 - 13:26:40 » |
|
Vous savez comment on se débarrasse des incompétents? On les change de service ou... on leur donne une promotion...  tu parles de qui Yoshi, tu pourrais etre plus précis ? PAs de toi, au vu de ta situation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #26 le: 22 Novembre 2008 - 13:30:54 » |
|
D'ailleurs, preuve ultime, notre dictateur préféré chef adoré, est un ancien membre du 1RC 11RDP on peut avoir quelqu'un qui arrive vite à son seuil d'incompétence !
Vous savez comment on se débarrasse des incompétents? On les change de service ou... on leur donne une promotion...  tu parles de qui Yoshi, tu pourrais etre plus précis ? PAs de toi, au vu de ta situation  euhhhhhh !! Ah ! Ouaisss quand même ! Faudrais pas plutot effacé des commentaires ??? attends je le fais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #27 le: 22 Novembre 2008 - 13:31:15 » |
|
y verra rien comme ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #28 le: 22 Novembre 2008 - 13:55:13 » |
|
Cool, merci Tanaka!  C'est tellement fin, que Mana ne verra rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #29 le: 22 Novembre 2008 - 20:26:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
burgdunum
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 37%

|
 |
« Répondre #30 le: 22 Novembre 2008 - 21:24:05 » |
|
moi qui veut aller au 12 en sortie de l'académie, j'ai cru comprendre que le 12 effectuait des recos pour trouver pour vous (1 et 11) les meilleurs coins ou vous pourrez pousser une ronflete
Comme c'est le seul régiment ou il semble y avoir de l'action je l'ai choisi
Ho mais personne ne remet en cause ta décision, seulement c'est une tradition de se tapper sur la gueule entre régiment. un peu comme dans asterix. Managu est le poissonnier je pense *comment ça pas frais mon poisson ?*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|