bonjour à tous ,
certains d'entre vous me connaissent peut être soit sous le pseudo de "davordi" ou ceux de "dokrragek" ou "dok frazer" .
J ai joué à WWII On line depuis sa création ( ca commence à dater

) jusqu'en 2004 = Membre du squad du
7eme RCA de mon ami Pierro ! Puis j ai suivi le jeu par les périodes d'essais gratuits , tout en jouant à d'autres MMORPG comme SWG / WOW / POTBS ( dernier en date) etc........ :-)
J'ai envie de revenir sur WWII, donc je profite de la période d'essai pour voir les nouvelles évolutions et surement poursuivre apres.
De plus des amis de ma guilde sur POTBS sont revenus chez vous : leurs pseudo sur POTBS etaient " Charles de Moselle " et "Jérôme le fort" (salut les gars

).
Mon niveau ingame = difficile à predire , disons que j'ai telechargé tous les patchs et que je me remet à l entrainement ce week end , donc je pense que j aurai besoin d'un petit coup de main pour me remettre rapidement dans le bain mais ca devrai aller vite .
J ai verifier mon statut ingame : si je ne me trompe pas j ai encore les grades de sergent chef de l armée francaise et de caporal de l aviation francaise
Voila pour le petit mot d’intro, pour le reste , posé les questions ou on fera ca en vocal
A+