Guntheer
Membres 3eDLM
Recrue
Posteur à 25%

|
 |
« le: 16 Juillet 2008 - 04:19:53 » |
|
Salut a vous 3dlm
Voilà petite présentation s'impose puis-que ca va faire genre pas loin de 7 jours que j'ai été enrôler chez-vous!
Nom Irl: Jean-sébastien Pays: Canada Localisation: Québec Profession: Cuisinier depuis 8 ans Occupation: 1-L'Été c'est le boulot 7jrs sur 7) je joue un peut, souvant, mais pas comme je veux! en plus j'ai deux petit a la maison! 2-L'hiver je fait rien de spécial, je suis a la maison et je profite de la vie, donc, tévé, ordi, petit et la maman!
Voilà, je ne suis pas fan des FPS, a vrai dire je détestais sa avant. Mais un de vos joueurs "Frederic" aka "Stegi" était un ami a moi (et oui je l'ai dit) sur starwars galaxies, je me marre trop avec sur TS et comme j'ai cancel pour tester AoC, sa me manquais, il m'avait permis de tester avec sont account pour j'ai vite pris goût a l'ensemble du jeux. J'ai toujours aimer "in-game" recevoir des indication précise dans le but d'obtenir la victoire, et de fournir a mon tour des information précise dans le même but. Cette expérience de jeux, va au delà de mes attentes pour le moment et de retrouver de gens sympathiques qui parle français et qui joue Axie ben moi je dit "GOOD".
Bon sinon, voilà, bien le bonjours et a très bientôt in-game!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
Orion
Membres 3eDLM
Habitué du bar

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #1 le: 16 Juillet 2008 - 07:49:57 » |
|
Bienvenue Guntheer ! ça fait toujours plaisir de faire le coup de feu avec un cousin de la Belle Province.  A bientôt IG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer!
|
|
|
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2008 - 12:33:01 » |
|
[mode libre interpretation=on] tabernac' ca va sacrer! les bretons ont qu'a bien se tenir!  bienvenue! Ps: pour la petite histoire, nous (3dlm) sommes envahi de bretons.. bcp...! de belges (pas mal, dont moi!) et parfois même de suisses! (sisisi , ils ont une armée!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2008 - 12:54:52 » |
|
Bienvenue  Héhé t'es deja sur une de mes vidéos d'aviation  (la classe, bon tu te fait découper par la flak mais bon..  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Juillet 2008 - 14:18:39 » |
|
Salut guntheer, j'ai hâte de t'entendre sur TS pour me rappeler de bon souvenirs du québec. Sois le bienvenu et à bientôt in game  Pour le moment le squad est en vacances donc pas d'ope organisée ni de training sauf par ceux qui veulent s'en donner la peine, la reprise se fait le 15 septembre au plus tard. Une petite poutine rhaaa j'en rêve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
alcha54
Axis
Nouvelle tête
Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #5 le: 16 Juillet 2008 - 15:05:07 » |
|
Salut Guntheer, bienvenue dans wwiiol  Je voulais juste te preciser que la 3dlm est un squad francophone qui joue Allié ! Et non Axis... Enfin si, là ils jouent axis juste pour quelques campagnes  Et donc si tu es plutot interressé par le coté obscur de la force, il y a le 91st où l'on est quelques francos a jouer (une petite dizaine, le reste c'est des allemands ou des ricains) Enfin voila quoi c'etait juste une petite information  A+ et bon jeu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guntheer
Membres 3eDLM
Recrue
Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #6 le: 16 Juillet 2008 - 16:32:00 » |
|
Frederic m'avait dit que vous jouez Allier mais que pour un temps, vous alliez êtres Axie, y a pas de problème, je pourrais voir les deux coter de la médaille. Pour le moment je m'éclate c'est le principal. Que ce sois dans mon Avion ou avec mon rifle de conception Russe! Merci également de votre accueil! A bientôt sur le champ de bataille!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Juillet 2008 - 19:13:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Juillet 2008 - 19:48:29 » |
|
salute le quebequois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
Vautour
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #10 le: 16 Juillet 2008 - 21:03:13 » |
|
Bienvenue Guntheer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Juillet 2008 - 00:07:14 » |
|
Bienvenue ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
MaDalton
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #12 le: 17 Juillet 2008 - 20:18:37 » |
|
welcome 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Juillet 2008 - 12:37:42 » |
|
Salut Guntheer et bienvenue parmi nous....  je pense a une blague de Coluche je crois "" que faisiez-vous dans la nuit du 30 novembre au 4 avril... "" Car tu dis qu'en hiver tu as du temps de libre...je veux bien te croire avec le temps au Canada a cette saison...  .J'aimerais bien faire de la moto neige et traqué l'ours dans les grandes forêts canadiennes... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
Guntheer
Membres 3eDLM
Recrue
Posteur à 25%

|
 |
« Répondre #14 le: 21 Juillet 2008 - 06:33:10 » |
|
Salut Guntheer et bienvenue parmi nous....  je pense a une blague de Coluche je crois "" que faisiez-vous dans la nuit du 30 novembre au 4 avril... "" Car tu dis qu'en hiver tu as du temps de libre...je veux bien te croire avec le temps au Canada a cette saison...  .J'aimerais bien faire de la moto neige et traqué l'ours dans les grandes forêts canadiennes...  Mdr, pour vous informez plus sur moi; Je n'ai jamais vue de Caribou de ma vie, je n'ai pas de moto-neige "Skidoo" chez-moi, je vie dans un appartement quatre pièce et demi, dans un ville de campagne et je ne suis pas un barbare comme le prétend frederic !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|