Il fallait que je le fasse aujourd'hui !!!! Je l'avais promis

Alors après les péripéties de ma cadette (urgences pour cheville fêlée avec plâtrage et tout le tralala...

)....
Je'm'présente !!!!!
TIGREII ou tigreii en minuscules ou Tigre2 ou T2 pour les intimes

J'ai 32 ans, en cours de séparation avancée

et 4 enfants

(7,5,3 et 1 an - 3 filles et 1 garçon

).
Dans la vie je suis patron

avec 3 de mes associés et ont fait règner la terreur sur 80 salariés

Ont vend des fenêtres aux ch'tites particulier. Bref, en résumé et pour le commun des mortel je suis un escroc

(patron+vente aux particuliers). MAis j'me soigne !!!!!

J'ai pratiqué battlefront wwiiol pendant 6 à 8 mois il y a à peu près 3 ans de ça et manque de temps oblige et problèmes de connexions aidant, j'avais abandonné !

Et puis ch'ais pas.... une envie... subite.... J'ai repris il y a 1 mois et depuis ces quelques jours je fais parti du squad 3dlm

Je suis pas un acharné du jeu. Je joue en moyenne une heure par jour et ça me suffit bien. Et si un jour je n'ai pas pu jouer je survie !!!

Outre mes chers enfants, j'ai d'autres centres d'intérêts. Notament le maquettisme ou bien entendu je m'exerce, à mon rythme sur des modèles WWII au 35
ème 
Voilà voilà vous savez à peu près tout..... Si ce n'est qu'il ne faut pas compter sur moi les week end de grand prix sur le créneau horaire du dimanche de 13h à 16h (18h à 21h pour demain !!!!

)
Ah si!!!! J'ai réussi à créer mon compte pour teamspeex (je tourne sous Mac OS X et je dois pas être le seul

hein les gars !!!). PAr contre il me faut acquérir un casque et un micro mais je ne sais pas quoi prendre compatible Mac. En attendant, j'essaie d'être au moins en écoute mais ça n'a pas l'air de fonctionner....

J'essaierai mieu ce soir!
Merci à tous de m'acceuillir

A bientôt sur le champ.
T2