|
Is2Hot4u
|
 |
« le: 29 Mai 2008 - 20:48:05 » |
|
Suis retombé dessus hier sur AB3 par hasard... purée, rien à faire.. depuis tout petit, je ne change pas d'avis... le SPIT est le plus bel avion du monde!  (avec ptet le mosquito....mes 2 préférés depuis toujours.. me demandez pas pourquoi...)
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mai 2008 - 20:49:59 par Is2Hot4u »
|
Journalisée
|
 "No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
|
|
|
| |
|
Geckod
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Mai 2008 - 20:50:24 » |
|
Suis retombé dessus hier sur AB3 par hasard... purée, rien à faire.. depuis tout petit, je ne change pas d'avis... le SPIT est le plus bel avion du monde!  (avec ptet le mosquito....mes 2 préférés depuis toujours.. me demandez pas pourquoi...) Pourquoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Mai 2008 - 21:29:46 » |
|
oui? pourquoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Mai 2008 - 22:15:01 » |
|
hehehe.. les gars..je commence à vous connaitre .. je la sentais pas du tout venir, celle la! de part leur conception, la forme arrondi ede l'aile du spit, l'élégance de leur ligne, le materiaux (bois) du mosquito, leur résistance aux dommages, la puissance de leur motorisation... leur efficacité dans le rôle pour lequels ils furent conçu, leur polyvalence (surtout le mosquito!) bref, ce sont les plus beaux avions ... pour moi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #4 le: 30 Mai 2008 - 00:08:05 » |
|
aaah le Mossie, je l'adore aussi ce zinc  Dans IL2, il est pas mal mais le son est pourri tandis que dans CFS3, le son est génial et les MDV pas trop mal mais çà reste CFS3. Et voici l'histoire d'un Mossie un peu spécial: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=784973
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Mai 2008 - 17:22:18 » |
|
je vois le forum, mais je ne trouve pas l'histoire ou le lien vers l'histoire... ??
vu lien 613 Sq et lien mossie.org ... c'est dans un de ces sites?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #6 le: 30 Mai 2008 - 18:13:53 » |
|
Le mossie un peu spécial est celui en bois que tient dans sa main le Flight sergeant Robert Nemry (volontaire belge dans la RAF, navigateur au sein du 613ème Squadron), il a été fabriqué par un mécano du 613 dans le bois du Mossie à bord duquel il a volé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #7 le: 03 Juin 2008 - 00:30:56 » |
|
Au fait, si c'est le " Battle of Britain" par Guy Hamilton de 1969, je l'ai en DVD, édition spéciale avec making of et tout le toutim... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Janvier 2009 - 16:52:39 » |
|
Perso, même si j'aime bien le "Spit", j'ai une préférence pour le "Mustang" américain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2009 - 13:03:30 » |
|
j'ai touojurs aimé le Tempest....surement parce que c'etait la seule maquette que j'ai reussi à faire entiere  t'as même pas réussi à monter un jouet kinder? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chacal
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2009 - 14:01:51 » |
|
pour moi les plus beaux sont les f4U4 et les p38
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne recule pas d'une semelle 
|
|
|
istrogell
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #12 le: 04 Février 2009 - 14:51:37 » |
|
L'avion le plus bo du monde c'est l'i-16 "ishak" des russes !! Bon par contre il est daubique niveau perfs (a part la maniabilité et encore).. c'était bien pour la guerre d'espagne en 36 quoi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Février 2009 - 15:06:14 » |
|
L'avion le plus bo du monde c'est l'i-16 "ishak" des russes !! Bon par contre il est daubique niveau perfs (a part la maniabilité et encore).. c'était bien pour la guerre d'espagne en 36 quoi.  Tiens, comme quoi ça peut voler un fer à repasser !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
Skurcey
Nouvelle tête

Only the petals of fire will give me peace
Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #14 le: 04 Février 2009 - 16:39:34 » |
|
Je viens de récuperer un vieux film en noir et blanc nommé "Normandie-Niemen", je sais pas ce que ca vaut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|