AlexM26
Membres 3eDLM
Recrue
Posteur à 53%

|
 |
« le: 04 Mai 2008 - 17:07:06 » |
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre Cecille J'ai essayé le jeu un peu tout seul mais c'est pas terrible. C'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre. J'aimerais beaucoup faire parti d'un equipage de char.
Je m'interrese beaucoup aux engins militaires roulants depuis tout petit. J'ai commencé par collectionner les solidos puis ça m'a vite ennuyé. Maintenant je restaure de vrai engins de la 2eme GM. Je suis passionné de mécanique et j'aime l'histoire.
Voila je crois qu'on a fait le tour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Mai 2008 - 17:44:39 » |
|
Welcome soldier  Soit le bienvenue à la 3DLM  Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Nous jouons axis en ce moment, si tu n'es pas au courant  Godart un futur 1er Rc, tout bon çà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Mai 2008 - 17:54:46 » |
|
J'aimerais beaucoup faire parti d'un equipage de char. Il commence bien le petit, donc oui pour cette campagne nous jouons Axis, branche le canal 93 qui est le canal francophone coté axis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Mai 2008 - 18:06:40 » |
|
bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Mai 2008 - 18:59:45 » |
|
Bienvenue dans Battleground Europe Alex  On se voit bientôt sur le champ de bataille ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Mai 2008 - 19:09:58 » |
|
Bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Mai 2008 - 20:20:19 » |
|
Bienvenu AlexM26 (c'est pas le pershing ça? ah oué, google est ton ami, c'est bien le pershing  ) Pour les blindés, tu trouveras ton bonheur (enfin, reste pas trop tout seul avec Godart, il aime bien les fourrés) pour le Multicrewn demande à la cantonade, tu trouveras bien quelqu'un qui pratqiue  A+ IG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Mai 2008 - 21:44:36 » |
|
A+ IG  /troll faudrais déjà que tu y sois... IG  /troll Et puis c'est quoi ce rapport entre moi et les fourrés, c'est le 11 qui passe sont temps dedans moi je roule dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Mai 2008 - 23:11:46 » |
|
Un jour Godart, tu verras que 25h de cours par semaines avec des pauses toutes les 2h, c'est pas si mal comparé à un job où les mecs qui bossent avec toi sont pas des copains et ou tu y es de 7h30 à 19h30 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexM26
Membres 3eDLM
Recrue
Posteur à 53%

|
 |
« Répondre #9 le: 04 Mai 2008 - 23:27:55 » |
|
Ce n'est pas que le pershing, c'est aussi le Pacific. Un camion blindé de dépannage et transport de char. C'est le joujou que je m'amuse à réparer depuis 1an et dem1. Mais c'est vrai que le pershing est bien sympas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vautour
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #10 le: 04 Mai 2008 - 23:36:47 » |
|
Bienvenue Alex et à bientôt IG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Mai 2008 - 00:12:37 » |
|
Bienvenu Alex !  Ce n'est pas que le pershing, c'est aussi le Pacific. Un camion blindé de dépannage et transport de char. ...
"Dépannage de char"... ah ben oui, les gars du 1RC vont sûrement avoir besoin de tes services ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
|
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs

Posteur à 39%

|
 |
« Répondre #13 le: 05 Mai 2008 - 07:58:02 » |
|
Bienvenue Alex!  Ca va faire plaisir à Godart d'avoir un mécano dans son char, il a tendance à souvent égarer ses chenilles ces jours ci, surtout quand un M5 tombé de nulle part déjoue l'attention de ses chiens de garde  La restauration, tu la pratiques dans un musée? Tu peux poster des photos?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Mai 2008 - 12:04:40 » |
|
Bienvenue à toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|