3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

08 Février 2012 - 06:10:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Re)Présentation  (Lu 2737 fois)
LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 39%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.14

« le: 28 Avril 2008 - 16:14:59 »

Bonjour les filles,

comme çà fait un bail et qu'il y a un tas de nouvelles têtes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas non plus, je vais me représenter.

bla bla bla, 29 ans bla bla bla, célibataire, bla bla bla, habitant à Marche-en-Famenne, bla bla bla, passionné d'histoire militaire du 20ème siècle, de simulation et de wargames.

dans WW2OL, j'ai longtemps sévi sous le pseudo "LoupVert" en hommage aux Chasseurs Ardennais qui se sont vu qualifiés ainsi par Rommel en 1940 quand une seule compagnie à bloqué sa division toute entière pendant uen demi journée.  lunette

Maintenant, parce que j'avais effaçé ce compte et que je veux redécouvrir le jeu depuis la base, mon surnom est DeGrunne, en hommage à un défunt aviateur belge que j'apprécie beaucoup: Rodolphe De Hemricourt de Grunne (et aussi parce que j'avais son bouquin sous les yeux quand je me suis inscrit   copain ).

En jeu je suis plutôt porté sur l'infanterie, la reco et les autres actions en comité restreint voir même autonomes.

Par exemple, depuis que j'ai recommençé, j'aime bien, quand les gris attaquent, partir tout seul en rifle et m'infiltrer jusqu'à leur FB, en renseignant au passage tout ce que je vois, puis revenir vers notre ville en dézinguant leurs Paks, leur Flaks et leurs tracteurs.

Cela dit, çà ne m'empêche pas non plus de me mettre au service du groupe en chauffant un camion quand on a besoin de resup mun ou simplement d'un taxi.

Voilà, pour en savoir plus sur moi, va falloir voir çà dans un buisson ou au bar  boir
Journalisée

LoupVert
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 39%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.14

« Répondre #31 le: 07 Mai 2008 - 13:40:26 »

(...)
Sentir l'air frais qui file autour de soi...

C'est pour çà que je ne met jamais de caleçon, avec la braguette ouverte, c'est encore mieux.... sauf que tu sautes de très haut, là çà jettes un froid.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: