Bonjour les filles,
comme çà fait un bail et qu'il y a un tas de nouvelles têtes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas non plus, je vais me représenter.
bla bla bla, 29 ans bla bla bla, célibataire, bla bla bla, habitant à Marche-en-Famenne, bla bla bla, passionné d'histoire militaire du 20ème siècle, de simulation et de wargames.
dans WW2OL, j'ai longtemps sévi sous le pseudo "LoupVert" en hommage aux Chasseurs Ardennais qui se sont vu qualifiés ainsi par Rommel en 1940 quand une seule compagnie à bloqué sa division toute entière pendant uen demi journée.

Maintenant, parce que j'avais effaçé ce compte et que je veux redécouvrir le jeu depuis la base, mon surnom est DeGrunne, en hommage à un défunt aviateur belge que j'apprécie beaucoup: Rodolphe De Hemricourt de Grunne (et aussi parce que j'avais son bouquin sous les yeux quand je me suis inscrit

).
En jeu je suis plutôt porté sur l'infanterie, la reco et les autres actions en comité restreint voir même autonomes.
Par exemple, depuis que j'ai recommençé, j'aime bien, quand les gris attaquent, partir tout seul en rifle et m'infiltrer jusqu'à leur FB, en renseignant au passage tout ce que je vois, puis revenir vers notre ville en dézinguant leurs Paks, leur Flaks et leurs tracteurs.
Cela dit, çà ne m'empêche pas non plus de me mettre au service du groupe en chauffant un camion quand on a besoin de resup mun ou simplement d'un taxi.
Voilà, pour en savoir plus sur moi, va falloir voir çà dans un buisson ou au bar