3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 02:54:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'peux jouer avec vous ?  (Lu 1190 fois)
Yopla
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 21%

Linux Ubuntu 7.10
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« le: 24 Mars 2008 - 15:43:54 »

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a quelques jours l'existence de wwiiol. Ne me demandez pas comment, je ne m'en souviens plus.
M'enfin, ça tombe bien car je recherche un jeu en ligne à pratiquer en équipe. Pour ce que j'en ai lu (j'ai fait un grand survol de la doc francophone), le concept de wwiiol me plaît pas mal. Mais il y a encore quelques grands pas à franchir avant que je ne vienne partager vos théâtres d'opérations. A vous de me faire avancer ...

1- Le plus important, est-ce que ma bécane tiendra la route ?
Je suis équipé d'un portable Acer Aspire 5610 [Dual Core 1,66 GHz, Nvidia Geforce GO 7300, 1 Go RAM] et connecté via Orange (Adsl 1Méga)
Est-ce que cette config permet une bonne jouabilité ?
Même si l'augmentation x2 de ma RAM est prévue, j'ai été pris de quelques doutes sur ce point en lisant çi et là des commentaires sur la chute de fps dans certaines conditions ainsi que sur la consommation mémoire du bouzin.

2- J'vous préviens, j'suis une buse ...
Oué oué ... qu'on se le dise, je ne pratique pas régulièrement de FPS. Un petit moment sur America's Army de temps en temps pour me défouler, mais mes stats sont à rire  rougir
Sinon, j'ai bien aimé pratiquer, en solo, Opération Flashpoint. Mais là encore, je ne suis pas une fine gachette ou un tacticien de référence.

3- Comme vous, j'ai une vraie vie aussi ...
Alors qu'attendez-vous comme investissement de la part d'une bleusaille comme moi ?

4- Compte tenu des points précédents, pouvez-vous me guider vers une arme adaptée ? A priori, je suis plus attiré par respirer l'air pur au sein de l'infanterie plutôt que de me m'enfermer dans une boîte de conserve, même chenillée.

Le temps que vous prépariez vos réponses, je vais quand même me présenter un peu. Du haut de mes 34 ans, je pratique plutôt des simulations nautiques comme Virtual Skipper (m'enfin je n'y joue plus depuis la version 5) ou virtual-loup-de-mer .
Journalisée

gorille4
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #1 le: 24 Mars 2008 - 15:56:04 »

bienvenue  boir pour les questions technique je laisse les pro répondre  arms333
Journalisée

Rouga64
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #2 le: 24 Mars 2008 - 16:51:44 »

Pour la config, voir les pro. Je pense que çà peut le faire.
Pour le reste t'inquiète, ici on forme les nouveaux, et le but est de s'amuser, pas d'avoir les meilleurs stats arms265
D'ailleurs au debut, tu meurs, tu comprends pas pourquoi, et avec l'expérience tu meurs mais tu sais tu d'ou ca viens. par contre à l'arrivée de  ancien au nouveau tu meurs quand même arms276 arms276 arms276

alors welcome parmi nous copain
Journalisée

Nul n'est profète en son QI...
touffe
Invité
« Répondre #3 le: 24 Mars 2008 - 17:58:57 »

Salut Yopla !

Tout d'abord, bien sûr que tu peux venir jouer avec nous, nous recrutons tous les joueurs voulant jouer un jeu d'équipe, car WWIIOL n'est pas un jeu où les statistiques individuelles sont celles qui comptent le plus  copain

Ensuite, investis rapidement dans 1Go de RAM en plus, mais le jeu devrait tourner sans trop de problèmes ! A tester donc.

Enfin, nous ne demandons pas un investissement minimum, mais l'idéal c'est que tu sois présent pour nos soirées Entrainement (le lundi soir) et, surtout, nos soirées Squad, où des opérations préparées sont prévues (le mercredi soir). Mais comme je l'ai dit, tant que lorsque tu es présent, tu joues le jeu de l'esprit d'équipe, on ne remettra jamais en cause ton intégration au squad  coquin

Touffe

EDIT : oh, et histoire de t'expliquer un peu comment ça va marcher, après ton inscription sur le site ici, tu pourras choisir un parrain qui t'apprendra les rudiments du jeu durant ton séjour à l'académie. Et c'est seulement une fois apres avoir passé un test théorique et pratique et avoir quitté l'académie que tu pourras choisir ton régiment. Cependant, tu pourras à la suite en changer sans problemes, et faire partie de tel régiment ne te limite pas forcément à son arme (j'ai beau être le COr du GAO545, l'escadrille du squad, je joue beaucoup au sol).
« Dernière édition: 24 Mars 2008 - 18:04:26 par touffe » Journalisée
BoumBoum
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #4 le: 24 Mars 2008 - 18:27:25 »

Pour avoir déjà une idée si le jeu tournera sur ta bécane, essaye le mode offline (après l'avoir téléchargé/installé, c'est gratuit) pour voir un peu les fps  arms265
Journalisée

A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.

Galerie: BE
zongo
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #5 le: 25 Mars 2008 - 11:36:20 »

hola l'ami et bienvenu chez les fou  boir,

mm conseil que touffe investi peut être dans un peut plus de ram ça peut servir pour les gros engagements ou si tu décide de prendre un avion un jours  Mr. Green
Journalisée

Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #6 le: 25 Mars 2008 - 11:46:31 »

Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas et que tu accrocheras au jeu et à l'esprit du squad  arms336

si tu as le moindre problème,  n'hésite pas on est la pour !

Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #7 le: 25 Mars 2008 - 19:19:00 »

Hein Quoi? Houpla a muté? il se fait appeler Youpla? c'est à cause des pesticides dans l'eau comme pour les poisson que changent de sexe?? Zinzin2

Bienvenue Yopla! arms276

1 - peut - être Hum

2 - tant pis moinsune

3 - Autant que nous  arms336

4 - essaie tout, tu verras après arms270

Yoshi, Agent mutagène des Laffly
Journalisée

Yopla
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 21%

Linux Ubuntu 7.10
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #8 le: 26 Mars 2008 - 23:34:42 »

Merci boir pour votre accueil et vos réponses.  J'avais effectivement essayé offline, ca fonctionnait de manière tout à fait fluide pour les fantassins. Faut que je vois encore ce que ça donne avec les véhicules et les n'avions.
Mais d'expérience je sais qu'il y aura un fossé avec le jeu en ligne. Wait and see ...  Hehe

Il faut donc que j'organise mon planning et ma bécane ... Quand la logistique domestique sera opérationnelle, je me présenterai aux portes de l'Académie.

PS : J'aurais bien aimé que wwiiol fonctionne sous Linux (via Wine), mais non. Dommage.
Journalisée
Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 43%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #9 le: 30 Mars 2008 - 11:14:47 »

Bienvenue à toi ! bravo

PS : J'aurais bien aimé que wwiiol fonctionne sous Linux (via Wine), mais non. Dommage.

Vi, dommage ! arms307 ... mais un jour ça viendra et on pourra arrêter le double boot. arms265
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
tihker
suppositoire pour sherman 76
Axis
Accro à la 3e
*
Hors ligne Hors ligne

France France

" le blond est parfait "
Posteur à 35%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.13

« Répondre #10 le: 30 Mars 2008 - 13:04:49 »

salut l'ennemis (  Mr. Green ) pour tes fps offline essaie de régler les settings du jeu pour obtenir au minimum 60 fps en infanterie, comme ça tu pourra espérer voir 20 a 30 en zone de combat pas trop saturé, par contre ça risque de descendre a 10 voir moins dans les villes surpeuplé  quicest , l'idéal serai de viser les 70 80 fps offline, ça permet une bonne fluidité même en zone peuplé  arms265 apres si tu a 100 c'est mieux  moinsune  . kreat avait posté un topic sur les réglage utile du jeu, ceux dont tu pouvais te passer et ceux à garder : http://www.3dlm.info/Sdpp/index.php/topic,11844.0.html
Journalisée

Forghy
Membres 3eDLM
Habitué du bar
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 26%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.13

« Répondre #11 le: 04 Avril 2008 - 00:26:37 »

bienvenue !!

pour ta config ,j'avais la même il y a 2 ans ça tournait très bien sauf pour voler c'était un peu juste.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: