bonne nouvelles !!!
dis-leur que c'est une expérience qui va être enrichissante ou alors tu leur fais une lettre comme celle-ci
Chère maman,
Je suis désolée de devoir t’apprendre que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec ses tatouages, ses piercings et sa grosse moto.
Mais, ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte ! Et Abdoul Rhama Adja dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane, en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants, et moi aussi d’ailleurs.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. C’est pour cette raison que nous allons, Abdoul et moi, en cultiver pour la distribuer par la suite a nos amis lorsqu’ils seront a court d’héroïne et de crac pour éviter qu’ils ne souffrent trop. Entre-temps, j’espère que la science aura fait des progrès et qu’elle trouvera un remède contre de Sida pour que Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne t’en fais pas pour moi maman, je sais que je n’ai que 13 ans mais le peu d’expérience qu’il me reste a acquérir, Abdoul le compensera avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite bientôt pour que tu puisses connaître tes petits-enfants. Mais d’abord, nous devons aller chez les beaux-parents pour nous marier; ce sera plus facile pour le permis de séjour d’Abdoul.
Ta fille qui t’aime
xxxxx
P.S.
Je te raconte des idioties maman. Rien de cela n’est vrai. Je suis a côté, chez les voisins. Je voulais seulement te faire voir que certaines choses dans la vie peuvent être plus grave que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit…
Je t’aime ! ”