24/29
Recrue
Posteur à 32%

|
 |
« le: 25 Février 2008 - 09:24:00 » |
|
salut a tous,
j'aimerai avoir des details sur le 12e regiment de cuirassiers:
ses missions,si les véhicules sont accompagnés par des sections d'infanterie......
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #1 le: 25 Février 2008 - 13:16:43 » |
|
* se frotte les mains * Héhé bonjour à toi jeune !!!!!!!! voici la docterine du 12 rc Bienvenue à tous.
Le 12RC est avant tout un régiment au service du squad. Chez nous on ne recherche pas le kill ou le cap en priorité. Les domaines de compétences du 12RC sont vastes , cela va de la reconnaissance , en passant par la protection d'infantrie et de blindés ou encore l'attaque éclair grace à nos moyens de transports rapides.
Les membres du 12RC sont polyvalents , en effet une reco peut s effectuer à pied, en char ou en avion !
Bien évidemment quelqu'un du régiment peut sortir d'autre matériel afin de diversifier le jeu et de changer d'air, mais en soirée OP Squad notre role est prépondérant. Une attaque non préparée peut conduire nos unités à la catastrophe et à un échec certain.
Nous somment ouvert à la participation de n'importe quel membre ou recrue du squad qui veut d'adonner à nos compétence , meme l'espace d'une soirée.
Messieurs bienvenue au 12RC et longue vie au PanPan
Ps: Le plus grand bar du squad est chez nous
Rippoz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Février 2008 - 13:29:48 » |
|
Faut le comprendre il a bosser son texte 15 jours et nuits pour qu'il soit farpait... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Is2Hot4u
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Février 2008 - 17:05:58 » |
|
vi, le 12rc est farpait, à l'opposé de l'axis qui est fourbe! et fropont! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Février 2008 - 17:08:20 » |
|
vi, le 12rc est farpait, à l'opposé de l'axis qui est fourbe! et fropont!  Tu confonds pas avec le Breton? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
24/29
Recrue
Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #5 le: 25 Février 2008 - 18:06:48 » |
|
donc si j'ai bien compris ce n'est pas que des véhicules, il ya aussi des sections d'infanterie ?? car les blindés c 'est pas trop mon truc et l'aviation j'en ai trop fait ( 2-3 ans de FS2004) car j'aime l'infanterie mlais aussi la reco. et la preparation des
J'hesite entre le 11RDP et le 12RC lequel choisir ??
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2008 - 18:16:50 par 24/29 »
|
Journalisée
|
|
|
|
rippoz
QG-3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #6 le: 25 Février 2008 - 18:32:22 » |
|
Le 12 rc est tres polyvalent , tu peux tout faire alors que au 11RDP tu rampe ds la boue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yoshi est moche
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Février 2008 - 18:57:04 » |
|
donc si j'ai bien compris ce n'est pas que des véhicules, il ya aussi des sections d'infanterie ?? car les blindés c 'est pas trop mon truc et l'aviation j'en ai trop fait ( 2-3 ans de FS2004) car j'aime l'infanterie mlais aussi la reco. et la preparation des
J'hesite entre le 11RDP et le 12RC lequel choisir ??
Hihi l'infanterie, je pensais ça aussi au début jusqu'à ce que je découvre la joie de voir un panzer prendre feu suite a un obus bien placé. Enfin après si tu aime te rouler dans la boue avec d'autres hommes ou passer ton temps dans une auto-blindée qui défie les lois de la physique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
24/29
Recrue
Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #8 le: 25 Février 2008 - 19:15:47 » |
|
vous assayez tous de m'enbrigader  mais les auto-mitrailleuses c'est pas mon dada tout comme l'arme blindée. Ce que j'aime dans l'infanterie c'est: -les patrouilles -les reco. -les assauts -la strategie -mener une section, donc commander des hommes sur le terrain -la couverture de blindé Donc je pense que je vais plutot opter pour le 11RDP mais de toutes facons je pourrais changer de regiment. je suis un fantassin dans l'ame et on ne peut lutter contre cela. A vos ordres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alcha54
Axis
Nouvelle tête
Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #9 le: 25 Février 2008 - 19:33:49 » |
|
HAHA tu as l'air bien sur de toi l'ami ! On vera bien si tu voudras toujours foncer comme un fou a travers champs lorsque un axis t'aura logé une balle dans la tete et que tu ne sauras pas d'ou elle vient  (ce qui va t'arriver tres souvent, crois moi...) Dans ww2online il faut deja arriver a survivre avant de tuer. C'est pour cela que ça devient plus sympa d'etre en blindés au bout d'un certain temps, au moin on est protegé des certaines infantries. On se retrouve au bout du fusil. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
24/29
Recrue
Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #10 le: 25 Février 2008 - 19:38:06 » |
|
ne t'inquiete pas je ne comptais pas courrir comme un fou a travers les champs. j'ai l'habitude des jeux de guerre qui sont assez realistes donc le probleme n'est pas si grave lol j'ai l'habitude dans les jeu de progresser a couvert et a ne pas jouer le bourrin de service. Et non je n'aime pas trop les blindés donc...  ^^ a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Février 2008 - 19:49:47 » |
|
vous assayez tous de m'enbrigader  mais les auto-mitrailleuses c'est pas mon dada tout comme l'arme blindée. Ce que j'aime dans l'infanterie c'est: -la couverture de blindé *attrape 24/29 et le met sur son épaule* toi, tu vient avec moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #12 le: 25 Février 2008 - 23:18:22 » |
|
Le 12RC est l'unité qui utilise les véhicule de reconnaissance allié au sein du squad (Vickers, Panhard, Daimler) Il s'occupe de la reconnaissance et de l'interdiction des routes aux renforts ennemis. Il agit principalement en véhicule pour des raisons de rapidité. D'ailleurs Goddart, la prochaine fois que je te vois en Panhard je saurais te rappeller a ta place au 1er RC, le 47mm dans le rectum ça vous rafraichit un homme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
24/29
Recrue
Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #13 le: 26 Février 2008 - 10:45:22 » |
|
oui donc je vais plutot me diriger vars le 11RDP qui me correspond plus. J'adore marcher dans la M**** lol non je rigole!  Je prefere les fantassins aux vehicules et j'adore les assauts donc merci quand meme les gars pour toutes ces precisions. Bizzar que le 11RDP ne se soit pas manifesté pour m'embrigader ??  a+ Valentin  PS: et le 1RC oubliez moi je n'aime pas les tanks LOL LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #14 le: 26 Février 2008 - 10:52:21 » |
|
ouais mais avant tu auras l'académie, puis un test théorique et enfin le test pratique donc il y a encore du chemin !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|