3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

08 Février 2012 - 06:13:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: présentation  (Lu 1568 fois)
24/29
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Mac OS X
Browser:
Safari

« le: 24 Février 2008 - 15:46:53 »

Bonjour,

Je m'appelle Valentin, j'ai 13 ans et je suis actuellement en classe de 3e.

Passioné depuis l'age de 5 ans par la seconde guerre mondiale je pratique la collection et la reconstitution historique.

Il y a quelques temps en me promenant sur le net j'ai découvert WW2 online.

Ah! quel jeu formidable, quel concept!
Bref, tout ce que je recherchais.

De plus etant un amateur de stratégie et tactique militaire je pense que ce jeu qui colle a la réalité me conviendra parfaitement.

Seul Problème.......... Le prix !!

Je ne sais pas si mes parents seront pret à me payer 100 euros tous les ans pour payer un abonnement a un jeu video.

De tout de facon demain je commence la periode d'essais de 14 jours et je serais vraiment tres reconnaissant qu'un de vous (si ca ne le derange pas) m'aide à démarer et  m'explique en direct le fonctionnement exact du jeu.

De plus j'aimerai bien participer a une de vos missions et comme c'est les vacances je suis dispo tous les jours. etant assez bon en strategie je mes suis dit qu'il serait bon de tester mes cappacités mais dans le monde virtuel.

Voila

A+ arms336 S35

PS: je suis sur MAC et sur PC

Valentin
« Dernière édition: 24 Février 2008 - 17:08:51 par 24/29 » Journalisée

Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #16 le: 25 Février 2008 - 12:28:37 »

Yop 24/29 Valentin, bienvenue chez noute!

Pour l'aspect stratégique du jeu, cela reste du ressort des hautes sphères et des vieux, très très vieux joueurs. Pour le côté tactique de terrain, c'est tous les jours! arms270

ps: Félicitations pour ton orthographe et ta grammaire, il y en a plus d'un qui devrait prendre exemple! arms336
Journalisée

Houpla
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 42%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #17 le: 25 Février 2008 - 13:05:27 »

pasdents pasdents pasdents + 1 Yoshi  Mr. Green

Yop 24/29 Valentin, bienvenue chez noute!

Pour l'aspect stratégique du jeu, cela reste du ressort des hautes sphères et des vieux, très très vieux joueurs. Pour le côté tactique de terrain, c'est tous les jours! arms270

ps: Félicitations pour ton orthographe et ta grammaire, il y en a plus d'un qui devrait prendre exemple! arms336

Journalisée

Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...

Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
Is2Hot4u
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 45%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #18 le: 25 Février 2008 - 22:26:09 »

t'inquiète pas trop.. il est de coutume de nous charrier entre régiment, mais une fois sur le terrain, ca n'apparait plus du tout!.. en gros, on est "censé" avoir des spécificités, mais c'est juste pour que les leaders aient plus facile à coller les corvées!

donc, en théorie, :
* 1RC   sont les blindés (ils sont LOURDS mais ils sont pas trop mauvais , même en infanterie!)
* 11RDP sont les infanteries (c'est la piétaille qui sert à graisser les chenilles axis... mais bon, il n'y a que les inf qui peuvent prendre les cp, ca a une "légère" importantce...  parmi eux, il y en a aussi qui savent conduire, voire même piloter!)  sont a pied, et par extension, sont aussi aux canons ATG (anti char) et AA (anti aerien)
* 12RC sont les "reco" ..on essaie de privilégier le renseignement , quitte à laisser passer les ennemis pour nos collègues et rester planqués. (on est les meilleurs et les plus polyvalents mais on peut pas le dire!). En théorie, il nous incombe aussi de couper le ravitaillement (cut ressup) et donc nous aimons aussi les atg... notre bonheur absolu: le kill de Tigre avec notre auto "blindée" (en papier maché!) panhard amd178. (petit canon, rapide et discret). et comme les meilleurs équipes sont des "mix"  "canon" (de blindé ou d'atgv) et "inf" (les yeux et les oreilles sur le terrain)... bref, on touche un peu a tout.
* GAO: composante aérienne (ils sont "Tete en l'air", mais bon, la , j'avoue que perso suis un manche! mais c'est pas une généralité du 12RC!)  bomber, reconnaitre et chasser

la force de la 3dlm, faire fonctionner les éléments ensemble...  en se faisant en général engueuller par la dernière composant, j'ai nommé :

* notre état major!  (eux ils sont vraimant mauvais en tout, mais ils parlent FORTS !  )   arms272 Mr. Green
« Dernière édition: 25 Février 2008 - 22:28:19 par Is2Hot4u » Journalisée

"No. Try not. Do... or do not. There is no try. "
zongo
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 6.0

« Répondre #19 le: 26 Février 2008 - 16:30:36 »

hello, moi je dit FAKE  Mr. Green un type de 13 ans qui écrit aussi bien et pas en sms c'est pas possible  arms276.
sinon a part ça bienvenu chez les fou valentin  boir ( ha non pas cet emot t'es trop jeune ... )
Journalisée

Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
Garven
QG-3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #20 le: 08 Mars 2008 - 14:32:43 »

*Sors de sa tombe*

Bienvenue ce qui sont pas du 11 RDP c'est tous des tarlouze !!!!

*se recouche en maugréant*
Journalisée

Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 44%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.12

« Répondre #21 le: 09 Mars 2008 - 19:14:29 »

...* 12RC sont les "reco" .. on est les meilleurs et les plus polyvalents mais on peut pas le dire!.

Ben non, on peut pas le dire... et c'est dommage parce qu'on mériterait de pouvoir le dire... arms320
Enfin moi j'dis ça j'dis rien... arms333

la force de la 3dlm, faire fonctionner les éléments ensemble...  en se faisant en général engueuller par la dernière composant, j'ai nommé :

* notre état major!  (eux ils sont vraimant mauvais en tout, mais ils parlent FORTS !  )   arms272 Mr. Green

Je reconnais que ce sont eux les plus forts ! arms336
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: