Tant que ton PC est le seul à tourner, y'a pas de soucis. Je suis en Wifi et je n'ai pas plus de CTD que les autres. Par contre, passe en IP fixe et vérifie bien que tu as bien spécifié à ton AV/Firewall de laisser passer le jeu, ça ne peut pas faire de mal de lui dire "noir sur blanc". Ensuite vérifies que tu n'as aucun programme "polluant" ta connexion, comme toutes les merdes qui check pour des mises à jour de tes programmes (Adobe Manager, Office Manager, MAJ Windows). La plupart ne se lance qu'au démarrage de ton PC, et ne check qu'une fois, mais d'autres le font à heures fixes où toutes les X minutes .... ça peut te bouler une connexion facilement ces merdes là !
Je te déconseille fortement de faire tourner d'autres programmes en même temps, surtout les E-mule et autres torrents loaders. Enfin, vérifie aussi la qualité de ta connexion avec ce petit test tout con :
http://mire.ipadsl.net/.
Fais-le 2 ou 3 fois de suite, note la qualité de ta bande passante, et refais le test à heures différentes (heures creuses, genre entre 10h et 12h, et heures de pointes, entre 19h et 20h et 21h et 22h). Vois si tu n'as pas des problèmes de débits à ce niveau là. Essayes aussi si tu veus pousser les tests, avec tes 4 pc qui tournent sur le net.
Le Netcode est le code de programmation qui va permettre les communications entre le(s) serveurs du jeu et les pc des joueurs.
Si tu veux utiliser le Netcode N°2, tu dois cocher la case correspondante dans les options du jeu.
Sinon tu peux l'installer à la mimine via le serveur FTP du jeu :
ftp://downloads.wwiionline.com/ww2net2e.zipEnsuite tu remplaces les 2 fichiers .exe suivant, situés dans ton répertoire du jeu, par ceux téléchargés :
ww2_x86.exe ww2_sse2.exeJe te conseille de sauvegarder ou renommer les anciens fichiers, histoire de rebasculer si ça ne marche toujours pas.Voilà, normalement tu utiliseras le Netcodes2 par défaut. Attention, je ne te garantis pas que c'est la solution miracle, mais tu peux essayer pour voir.