NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« le: 11 Février 2008 - 22:21:36 » |
|
Bonsoir à tous,
Premiére journée parmis vous, et deja WWII online me fait des siennes. Réguliérement je me fait déconnecter du jeux avec le petit messages d'érreur qui va bien #10057...
Si ce petit probléme vous est famillié, et que vous avez la réponse, je suis preneur :).
Merci. Noz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Février 2008 - 22:24:51 » |
|
Essaie de te connecter sans le firewall!!! et mets toi en "propriété , compatibilité NT4", es tu sur Vista ou xp?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #2 le: 11 Février 2008 - 22:29:24 » |
|
Je suis sous Xp, j'ai deja viré mon firewall sans davantage de résultat... mets toi en "propriété , compatibilité NT4" Comment puis-je le faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Février 2008 - 22:34:59 » |
|
Tu vas dans crs, tu prends les .exe, un clic droit, et tu voies compatibilité, et tu m'es en "nt4" Moi j'ai tout mis ce que je pouvais en NT4 mdr sinon envoie un pm à Kreatchek, c'est le best of the world de l'informatique Tu as deja reussi a te connecter?
As tu Ts? fait la procédure et rejoins des que possible sur TS plus facile pour t'aider. Je suis pas informaticien Désoler voie avec Kreatchec ou managu taznaka
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #4 le: 12 Février 2008 - 12:49:08 » |
|
Bonjours à tous,
Pour te répondre, j'ai déjà réussi à me connecter. En fait les déconnections arrivent plus ou moins souvent, je ne peux ne pas en avoir pendant 1 heures, et aprés c'est une toutes les 10 minutes... Le truc qui me géne le plus, c'est le seul jeux qui fait sa. Tous mes autres jeux en ligne marche parfaitement, jamais de déconection ...
J'ai mis en compatibilité NT4, et sans succés, le jeux perd la connection de la même façon.
Dans le message d'érreur, il y a indiqué " impossible de se reconnecter au serveur hote ". En fait l'image se fige pendant 4-5 secondes, j'ai le message d'érreur, et les véhicules se remettent en mouvement. cela fait comme un bon gros lag. Parcontre je suis obligé de cliquer sur le " ok ", et donc de quitter le jeux.
Sinon oui j'ai mon Ts, et je vais envoyer un mp au best of the world de l'informatique ( et mettre mes drivers video à jours, on ne sait jamais ... ).
Noz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Février 2008 - 13:35:02 » |
|
tu te connecte avec un routeur ?
si oui lequel car j'ai eu ce problème pendant un temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #6 le: 12 Février 2008 - 13:52:03 » |
|
Je me connecte via ma livebox.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #7 le: 12 Février 2008 - 16:42:29 » |
|
Bon, D'avantage de précision.  Comme vous pouvez le voir ( si c'est pas trop petit :p ), Je me fait déco du jeux ( le message est en jaune ), mais je recois tout de même les communications ( je peux même me faire tuer si je suis encore sur le serveur ... ). Bref, je pensait, sur ma livebox, j'ai deux pc de branché le mien sur lequelle je joue, et celui de mon amie qui à émule de connécté en permanence. Cela pourrais venir de la ?. En ce moment j'ai remarqué, que ma connection avait un peu de mal, de temps en temps, j'ai un message d'érreur qui me dit que la page n'a pas était trouvée ... Mais sinon je n'ai jamais de déconnection, que ce soit sous TS, Msn, Eve online, ou pirates of the burning sea. En tout cas je vous rassure, que d'attendre 1 heures sans trouver personne, que lorsque un gentil axis se trouve dans mon viseur, et au moment de tirer, pouf deco sa fous les boules ( et sa plusieurs fois dans la journée, c'est à devenir dingue ... ) Noz Edit: J'ai bien ouvert les ports de ma livebox.
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Février 2008 - 16:45:20 par NozH0per »
|
Journalisée
|
|
|
|
Garven
QG-3eDLM
Vieille garde

Posteur à 32%

|
 |
« Répondre #8 le: 12 Février 2008 - 16:45:04 » |
|
Une seule solution... Les axis test sur toi une arme TERRIBLE !!!!!
Non je ne sais pas... J'ai eu aussi ce soucis une ou deux fois, sachant que l'on est plusieurs PC connecté au réseaux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreatchek
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Février 2008 - 17:37:19 » |
|
dl le petit programme checknet . il y a le lien dans mon topic de réglage. donne nous le résultât.
Fait aussi un test avec ou sans l'option netcode2. pas de pb avec ta carte réseau ????
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #10 le: 12 Février 2008 - 17:45:10 » |
|
J'ai lancé plusieurs fois le test, résultat ( le pire ) : Test Starting. Test 1: Auth Pri -OK- 770ms Test 2: Main Pri -OK- 762ms Test 3: Main Alt -OK- 765ms Test 4: Main PingPri -OK- 728ms Test 5: Main PingAlt -OK- 754ms Test 6: Main Chat -OK- 689ms Test 7: Event Pri -OK- 723ms Test 8: Event Alt -OK- 3425ms Connection tests completed OK. Sinon les autres test donne un résultat de ~700ms pour le 8. Non jamais eu de problems avec ma carte réseaux. Sinon la j'ai activé le Netcode2, et sa a l'aire de tourner. Je vous tiens au courant. Noz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BoumBoum
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Février 2008 - 19:28:25 » |
|
Trouvé dans la FAQ du jeu  10057 -- This error means that you have lost connection to the server; check your connection by running the MS-DOS command tracert www.playnet.com. This will help determine at what point the connection is being lost. De plus, dans les forums officiels, plusieurs joueurs ont le même soucis. Sinon, tes temps sont énormes  le probléme vient tout simplement de ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire. Galerie: BE

|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #12 le: 14 Février 2008 - 12:39:41 » |
|
Problem réglé depuis que j'ai activé le Net code 2.
( pour les temps énormes, c'est ma colloque qui télécharge via sa mule, je n'arréte pas de la gronder. Si sa continue je vais lui metre une féssé cul nue !! ).
Merci bien pour vos conseils.
Noz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Février 2008 - 14:43:21 » |
|
Problem réglé depuis que j'ai activé le Net code 2.
( pour les temps énormes, c'est ma colloque qui télécharge via sa mule, je n'arréte pas de la gronder. Si sa continue je vais lui metre une féssé cul nue !! ).
Merci bien pour vos conseils.
Noz
euh....photo de la coloc? je peux ptet m'occuper de la fessée pour toi, faudrait pas que tu t'abimes les mains, tu pourrais plus jouer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NozH0per
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 28%

|
 |
« Répondre #14 le: 14 Février 2008 - 14:55:47 » |
|
T'inquiète pas pour mes mains va :p. Je pourrais très bien lui mettre la féssée tout seul ^^. Mais bon aprés je risque aussi de me retrouver comme sa  ! Noz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|