Salut Benjo ,
Content de revoir également , de plus je me suis mis à la 3D (en gros débutant je l'avoue

) donc si tu as le temps et quelques conseils , j'en prendrai bonne note

surtout que j'ai chopé le virus 3D

, tes modèles sont très beaux , notamment le Pz que tu avais déjà posté ici
A+
ps : au fait si celà t'intéresse et si tu as le jeu Theatre of War (ToW) et surtout du temps de libre quoi que pas urgent non plus , une petite équipe française cherche des "3Distes" pour créer un mod France 40 sur ToW , j'y suis et j'ai déjà modélisé la MG Hotckiss Mle 1914 , enfin elle n'est pas terminée aussi elle n'est pas encore aux normes du jeu , dont on ne sais pas encore grand chose , mais bon un modèle 3D peut-être modifié et adapté à la demande , le tout étant de connaitre les détails de modélisation , que l'on devrait savoir bientôt , 3DSMax est conseillé , il me semble que tu bosses dessus !?
Ensuite la politique des devs ruskofs est plutôt très très restreinte en terme de modding (çà c'est du 1C suffit de voir IL2) pour modder le jeu il faut envoyer le ou les modèles 3D aux devs qui les inclueront eux même eu jeu

j'aime pas top cette façon de procéder , à la limite je n'appel plus çà du modding

, ou en principe en modding on a une certaine liberté , enfin pour certains jeu en tout cas ! Enfin bref à toi de voir . ;)