On commence avec la défense sur Trier où j'étais le dernier S35, je patrouillé en ville en écrasant tout ce qui avait l'audace de passé devant mon canon et en sauvant les personnes des agréssions des vilaines boites grises.

Ensuite attaque sur Geel en panhard, au début je suis restais autour de la ville car il resté quelques panzers, puis je me suis posé pres de l'ab a part quelques ei il se passé pas grand chose je suis donc partis au cp sud de la ville afin de néttoyer un peut pour aider la réparation du pont.
De retour pret de l'ab je me met a tourné autour en tirant sur les ei qui passé, puis étant donné qu'ils n'avaient plus que de l'inf je me suis mis faire des passages dans l'ab.
Voyant mon manége ils commencérent a me tendre des piége en spawnant des HT pour bloquer les entrés, ils m'ont tués en tuant mon 1 et en m'entourant d'opel pour plus que je bouge, pour finir un bomber m'a laché un de ses cadeaux sur la tronche entrainant ma mort.
Mon panhard a exeptionnelement bien résisté : tir d'atr, de lmg, de rifle, de grenadier et je rouler encore.