Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur WWII Online. Et je souhaiterais m'intégrer a une unité. Pour l'instant je vadrouille dans la carte entrainement. Si vous croiser une panhard qui roule a tombeau ouvert en faisant des zigzags, ne chercher pas c'est Argos13. Entre nous j'ai déja cabosser 3 blindés mais je n'aspire pas a devenir un as du tonneau

. Je souhaiterais trouver des partenaires, car piloter seul un véhicule prévue pour 3 personnes est tout sauf simple. En attendant je me perfectionne au tir sur la carte offline, (tir statique, tir en mouvement )mais bon rien ne remplace la pratique. Voila. Pour le reste je suis un fana de l'histoire de la WWII. J'ai toujours réver de piloter des engins français (décrier a tort d'ailleurs). Voila en gros, n'hésiter pas a me contacter, je suis toujours partant. Si vous avez besoin d'un tireur, conducteur, observateur ou si quelqu'un veut être conducteur, observateur ou tireur avec moi c'est pareil n'hésiter pas. Ah si, je suis venu pour l'esprit d'équipe pas pour me la jouer cavalier solitaire. Voila. Donc. A bientot j'espère.