Salutations membres de la 3e DLM,
Membres du squad SSU il y a quelques années, je reprends du service à vos côtés, disponible pour tout type d'opérations (mais pas les soustractions avec retenues).
Si vous me voyez faire complètement n'importe quoi en ligne c'est normal, je suis juste à la rue en ce qui concerne les mécanismes du jeu (c'est quoi cette histoire de brigade !?). Mais bon je me soigne, et grâce à des sites comme le vôtre je me remets à jour rapidement. Très pédago vos articles.
Dans la vie :J'habite à 15km de Cergy-Pontoise et je travaille en ce moment sur Paris en tant que webmaster avec 4h30 de transports par jour donc je ne veille pas tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Je rentre tard et je me lève tôt, sauf cette semaine de RTT où j'ai eu le temps de réactiver ce compte qui prenait la poussière.
Je suis un passionné de jeux vidéo et mon ordi c'est un Mac (et oui, ça existe

). J'ai pas mal joué à WoW (
dans cette guilde qu'on a fondé avec des amis), sinon j'ai aussi testé EVE auquel je ne me suis encore jamais abonné. Il m'arrive de jouer à la voiture : Colin McRaye, à la mitraillette : True Combat : Elite, Urban Terror, aux vieux jeux d'arcade dans MAME ou autres émulateurs. J'ai beaucoup pratiqué des simulateurs de vol : FS4, Hellcats Over the Pacific, Chuck Combat, FA18 Hornet, Fly, A-10 Attack, un peu tous les TargetWare...
J'aime bien la binouse et la bière, mais je ne suis pas contre une petite mousse de temps en temps. Sinon j'aime bien aussi la coke et les pu*es comme notre président (bien aimé).
Je m'intéresse beaucoup aux nouvelles technologies, à la scène rock, à la scène rap, à la scène underground en général, je regarde très peu la télé que je considère un peu comme une boite à merde même si j'aime bien les séries américaines comme deadwood, john from cincinnati, les sopranos, dexter... Faut bien avouer qu'ils sont plus forts que les français niveau séries, mais il parait que Canal plus va se lancer dans la série de qualité. Enfin bref, je vais dériver trop du sujet non plus, sinon ce message n'aura plus aucun sens.
Mon matos :iMac Intel Core2duo 2.16Ghz - 2Go RAM - ATI X1600 - Leopard
Casque Micro USB Plantronics - Souris Razer Deathadder - Joystick Saitek Cyborg Evo - Briquet Bic avec protection enfant
Voilà si vous avez des questions sur moi ou mes voisins, je suis potentiellement en mesure de vous répondre.
Et bonne année quand même à tous.