Salut à tous ,
Bon je ne sais pas si vous en avez entendu parlé , mais sur Check-Six y a un concours de screenshots (y a rien à gagner , just for fun

) , comme nowotny avait ouvert un sujet (Screens : "Autre warbirds") pour poster des screens sur WWIIOL:BE et comme il me restait quelques screens dans le rép de CRS , j'en ai choisis un que j'ai retouché un peu puis je l'ai posté , mais sans l'intention de concourir , et voilà ce matin en allant faire un ptit tour sur C6 , mon screen à été sélectionné

, c'est le dernier de la liste :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141272 Cà fait toujours plaisirs , même si y a mieux comme style , mais au moins et avec nowotny nous avons représenté WWIIOL:BE , l'inconvénient avec le jeu , c'est que soit on fait des screens ingame mais dans ce cas faut désactiver toutes fenêtres du jeu afin de ne pas gâcher le screen , ou alors faire du offline mais bon c'est limité de plus la possibilité d'angles de vue caméra exter est très très limite , ou pourquoi pas sur le serveur training , un gars au sol qui prend les tofs et enlève les fenêtres, ensuite il screen ses potes (en conbat ou pas) qui passent au dessus afin de trouver d'avoir des angles de caméra différents !
Bon allez-y aussi n'hésitez pas à représenter votre simu favoris , mais n'oubliez pas de retirer les fenêtres ingame , ou alors les enlever du screen par retouche , possible mais çà risque de prendre du temps !