3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 00:52:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours screenshots sur C6  (Lu 1042 fois)
popov62
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 45%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.11

« le: 22 Décembre 2007 - 09:36:17 »

Salut à tous ,

Bon je ne sais pas si vous en avez entendu parlé , mais sur Check-Six y a un concours de screenshots (y a rien à gagner , just for fun  copain) , comme nowotny avait ouvert un sujet (Screens : "Autre warbirds")  pour poster des screens sur WWIIOL:BE et comme il me restait quelques screens dans le rép de CRS , j'en ai choisis un que j'ai retouché un peu puis je l'ai posté , mais sans l'intention de concourir , et voilà ce matin en allant faire un ptit tour sur C6 , mon screen à été sélectionné  rougir , c'est le dernier de la liste :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141272

Cà fait toujours plaisirs , même si y a mieux comme style , mais au moins et avec nowotny nous avons représenté WWIIOL:BE , l'inconvénient avec le jeu , c'est que soit on fait des screens ingame mais dans ce cas faut désactiver toutes fenêtres du jeu afin de ne pas gâcher le screen , ou alors faire du offline mais bon c'est limité de plus la possibilité d'angles de vue caméra exter est très très limite , ou pourquoi pas sur le serveur training , un gars au sol qui prend les tofs et enlève les fenêtres, ensuite il screen ses potes (en conbat ou pas) qui passent au dessus afin de trouver d'avoir des angles de caméra différents !

Bon allez-y aussi n'hésitez pas à représenter votre simu favoris , mais n'oubliez pas de retirer les fenêtres ingame , ou alors les enlever du screen par retouche , possible mais çà risque de prendre du temps !
 copain
Journalisée

tanaka
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 61%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.11

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2007 - 09:48:26 »

pas mal popov

et je remarque qu'il y a pas que sur les forums de wwiionline que ca assassine...

mais remarque tu a eu quand meme des félicitations d'un mec au sujet du choix du matériel volant

Citation
Pour ma pars, je trouve que le ravito et le screen des p40 fr ( j'orais dit des p36 -> h75  ) ont une ambiance sympas, et bien entendu, je suis fan du 109  . Je suis donc toujours très content de voir apparaître un de mes screens dans la sélection, merci.
Journalisée

Mort aux c**s

kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 30%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.11

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2007 - 10:51:20 »

roh mica57 est un gros con ......
ton screen est tres bon. l effet de mouvement est bien. 
Journalisée
popov62
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 45%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.11

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2007 - 11:26:12 »

Merçi les gars ,

Bon après on ne peut dire à qui il s'adressait lorsqu'il critique certains shoots , mais il en a tout à fait le droit , après tout s'il n'aime pas ...... et puis il faut aussi lorsque l'on poste des choses sur un forum savoir accepter les critiques venant des autres (expérience en 3D pour ma part , par exemple) , c'est enrichissant et permet de se motiver, s'améliorer parce que seul on ne peut juger correctement son travail , il est certain que mes créa 3D ou mes screens retouchés me plaisent forcément et ce n'est surement pas au gout de tous , donc un jugement , une critique venant des autres apportent richesses sur notre travail , mais il est également certain que le contraire apporte aussi joie à son travail lorsqu'il est reconnu .  copain

Savoir accepter la critique , même si elle apparait méchante au vue de certaines personnes , c'est se motiver pour progresser et s'améliorer !

edti : LOL , venant de me relire  Mr. Green , j'ai recopier ceci sur C6 , puis comme je l'ai toujours dit : je ne suis pas un mur et accepte toutes critiques sur mon travail !  moinsune
« Dernière édition: 22 Décembre 2007 - 11:37:12 par popov62 » Journalisée

Godart32
Grand dresseur de l'esprit de la machine
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 33%

Windows XP
Browser:
Firefox 2.0.0.11

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2007 - 14:44:19 »

Ahah quel connard ce mica67, ça fait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça.
Le pauvre il a des arguments de merde et aucune répartie, dommage que je sois pas sur ce forum sinon je me serais un peut amuser avec lui.

Sinon Popov j'adore ton screen, il a une superbe ambiance.
Journalisée

touffe
Invité
« Répondre #5 le: 29 Décembre 2007 - 15:33:07 »

Très joli ton screen effectivement  coquin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: