|
goruma
|
 |
« le: 29 Novembre 2007 - 11:36:37 » |
|
Salut camardes,
Après une longue période en solo je me joins à vous pour gouter enfin aux joies du squad ! Hier déjà ça a bien commencé avec l'opé squad sur St Hubert :)
J'ai 33 piges et plus de la moitié passée sur toutes sortes de sims (ha, Top Gun sur Amstrad)... j'adore tout ce qui vole, flotte, coule ou roule :) A part les simu, je suis un gros joueur de jeux de rôle (sur table)
En tout cas l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé m'a bien motivé ! J'ai hâte d'en découdre à vos cotés !
J'affectionne particulièrement les blindés, j'aime bien les ATG (quand on peut être remorqué). Je suis nul en sappeur n'ayant pas reçu d'entrainement (j'ai bien maté les guides mais in game je perds mes repères et colle les charges au petit bonheur la chance et puis probleme pour identifier les chars). J'aimerais bien me la donner un peu mieux en avion... je suis pas mauvais sur IL2 mais sur WWII c'est l'enfer, 2 victoires seulement avec une vingtaine de vols.
Voili, voilou... Et à bientôt sur les champs de bataille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !"
|
|
|
| |
|
zongo
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2007 - 11:59:13 » |
|
Salut a toi, et bienvenu au sain du squad a bientot in game 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tuez les tous dieu reconnaitra les siens ..
|
|
|
|
Rouga64
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2007 - 12:21:58 » |
|
soit le bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nul n'est profète en son QI...
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Novembre 2007 - 12:38:01 » |
|
Ouais salut copain tankiste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2007 - 17:15:20 » |
|
Ouais salut copain tankiste  ouiais, mais tu foutais quoi en avion au dessus de St Hubert hier soir, alors que tu te dis tankiste, hien, et en plus tu te fais descendre pas Bex, rha la la mais que va t'on faire de ce specimen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
touffe
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007 - 18:31:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
seibel
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Novembre 2007 - 19:04:06 » |
|
Bienvenue. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
|
|
|
|
lh2Or@n
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 - 19:05:47 » |
|
Bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2007 - 19:32:12 » |
|
Ouais salut copain tankiste  ouiais, mais tu foutais quoi en avion au dessus de St Hubert hier soir, alors que tu te dis tankiste, hien, et en plus tu te fais descendre pas Bex, rha la la mais que va t'on faire de ce specimen Y'avais plus de tank alors j'ai fait le fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2007 - 23:03:23 » |
|
Yop Goruma, bienvenue chez nous!  pour le sapper, tu sais faire le plus dur: approcher la bête, après pour la mise à mort, tu hurles sur TS "C'EST OU QU'ON SAPPE!!!"  rooh, top gun sur amstrad! (j'ai ressorti le mien y'a 1 mois, j'ai top gun, va falloir quie j'essaie!  ) 2 victoires en 20 vol?  ( 2 victoire en 3 ans....  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Novembre 2007 - 16:45:32 » |
|
Welcome, Welcome Goruma !!!
Pour la pose de charge je te conseille "The Perseus High School Of Sapping" ou un p'tit training privé quand l'occasion de présente. Sinon sur le site on a des vidéos qui sont beaucoup plus explicite que les pdf qu'on trouve habituellement.
Tous au Bar !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
goruma
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Décembre 2007 - 10:11:28 » |
|
Salut les gars, J'ai un petit problème d'inscription au squad. J'ai bien remplie la fiche mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Comme j'ai renseigné le champ mail avec une adresse gmail je pense que le problème viens de là... Aussi, j'ai tenté de remplir la fiche en mettant une adresse wanadoo mais là, ça me dit que le pseudo existe déjà. Ensuite, personne n'a daigné faire de moi un "member" dans le squad Online... c'est mon dernier jour de "recrue". Si quelqu'un pouvait me faire signer  Tient, au fait, ça se passe quand les Opé Squad ? Merci d'avance et à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !"
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Décembre 2007 - 10:53:20 » |
|
Ok je t'ai suppirmé des effectifs, recommence avec ta new adresse.
Pour le squad connecte toi ce soir et il y a aura surement un jouet pour te promouvoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
BigDove1
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Décembre 2007 - 11:58:08 » |
|
Ok je t'ai suppirmé des effectifs, recommence avec ta new adresse.
Pour le squad connecte toi ce soir et il y a aura surement un jouet pour te promouvoir.
Oh le vilain lapsus du dictateur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|